Taux très bas

Anonyme -  
 Anonyme -
Bonjour,
J’ai fait une prise de sang mon gynécologue m’affirme que je suis enceinte alors que mon taux et de 4,98 alors qu’il faux qu’il soit supérieur à 5 es que je doit m’inquiéter
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sur quoi se base ton gynécologue ?
0
Anonyme

Je l’ai eu que au téléphone il me dit que je suis enceinte mais que c’est pas normal au taux aussi bah il a peur d’une grossesse en dehors de l’utérus
0
Anonyme

Et j’ai fait de teste car j’avais des douleurs au ventre et je vomissais mais en se moment ça va un peu mieux j’ai quelque douleur au ventre mais supportable
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Attention, ce ces douleurs persistent => urgences car une grossesse extra utérine est possible
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Anonyme

Bah j’ai plus de grosse douleur ça va mieux j’ai des fois de petite douleur mais supportable se qui m’inquiète c’est mon taux à 4,98 surtout que se n’ai pas une grossesse voulu je prend la pilule mais comme j’ai vomis je pense que ma pilule a pas agis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vomissements moins de 4 h après la prise, il aurait fallu prendre une autre pilule
0
Anonyme

Je sais plus combien de temps cetais après ...
Donc tu en pense quoi de mon taux à 4,98 ?
0
Anonyme

Et mon dernier rapport étais il y a environ 1 mois et mon gynécologue dit que la grossesse et ressente
0

En principe mais cela peut varier selon les labos :
< à 5 = grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux = test à refaire

Tu devrais refaire un autre test
0
Anonyme

Donc je ne comprend pas pourquoi mon gynécologue me confirme que je suis enceinte...
0

Moi non plus, surtout au téléphone !
0
Anonyme

Il est en séminaire jusqu’à mercredi donc je ne peut le voir mais je lui ai envoyé mes résultats et me dit que c’est positif mais que c’est bizarre un truc à 4,98 et que c’est peut être risquer
0