Implant qui a bouger GwenmaelyLucas62217 - Dernière réponse le 13 mai 2020 2 réponses Bonjour, Je peu tomber enceinte avec implant qui a bouger pas de règle non plus Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Même si l'implant s'est légèrement déplacé, il reste efficace. ... Signaler GwenmaelyLucas62217 Il cet mis dans dans mon muscles pas règle j'ai fait un teste barres léger rose Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Un test par prise de sang est préférable (dosage des beta HCG) Discussions similaires Peut-on fumer après une extraction dentaire ? Aznlao Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, Même si l'implant s'est légèrement déplacé, il reste efficace. ... Signaler GwenmaelyLucas62217 Il cet mis dans dans mon muscles pas règle j'ai fait un teste barres léger rose
... Signaler GwenmaelyLucas62217 Il cet mis dans dans mon muscles pas règle j'ai fait un teste barres léger rose
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Un test par prise de sang est préférable (dosage des beta HCG)