Je ne sais pas si je suis enceinte

Nxnx - 12 mai 2020 à 18:49
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 mai 2020 à 18:52
Bonjour,
J’ai beaucoup de symptômes :
-vomissement/ nausée
- mal de tête
- douleur poitrine/ ma poitrine a doubler même tripler
- perdu sur poids mais pas au niveau du ventre alors que quand je maigris je perd du ventre
- je suis une dormeuse et je n’arrive plus à dormir
- peu d’appétit
- coup de fatigue mais pas envie de sommeil
- deux fois que je fais une infection urinaire
- le mois dernier j’ai eu 5 jour de retard, et ce mois ci je l’es est pas eu et je prend la pillule.

J’ai fais test de grossesse mais il négatif et j’ai fait une prise de sang y’a plus d’un mois et yavais marquer que au dessus de 2 on est enceinte et en dessous pas enceinte et j’étais à deux donc je ne sais plus quoi penser j’attends vos réponse.

Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
12 mai 2020 à 18:52
Bonjour,

Lis la notice de ta pilule aux effets secondaires tu vas y retrouver la plupart des symptômes que tu cites.

Il n'y a pas de règles sous pilule prise correctement puisque plus d'ovulation, mais des saignements qui ne sont pas obligatoires, ne veulent rien dire et ne servent à rien.
Tu peux avoir tes saignements tous les mois et être enceinte. c'est juste un exemple pour te faire comprendre.
0