Saignement quand je m'essuis au pipi

Kara2390 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 9 avril 2021 à 12:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 avril 2021 à 12:56
Bonjour,
donc moi c'est un cas plutot etrangle le 6 mars j'ai eu mes regles qui on duré jusQu'au 10 ce qui est normal puis le 20 au 21 mars j'ai eu du sang qui a encore coulé puis encore la du 3 avril au 9 avril donc ojd j'ai encore des saignement sans douleurs biensur mais je me sens ballonné et j'ai souvent tres souvent des nausées j'ai fais deux teSte de grossesse urinaire comme sanguine et tout les deux etait negative et depuis je ne sais pas comment stopper c'est saignements sa m'enerve et sa me stresse parce que si cela avait etait une grossesse sa m'aurait apaisé l'esprit mais vu que c'est negative je ne sais pas di tout c'est quoi ... je ne sais pas si c'est liée mais j'ai eu récemment une inflammation de l'estomac du a l'alcool ( je ne suis pas alcoolique) j'ai juste abusé une fois en buvant trop crla ma donc fait une inflammation donc je ne sais pas si c'est a cause de sa que j'ai des saignement quand je m'essuis je ne sais vraiment ce que sais les professionnels ne me disent rien de grave a chaque fois mais moi sa me saoule enfaite
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 avril 2021 à 12:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Le cycle menstruel dure en théorie 28 jours mais il peut arriver que des petits dérèglements surviennent. Le cycle peut être allongé, ou il peut être raccourci, ce qui peut laisser l'impression d'avoir eu deux fois ses règles. C’est surtout fréquent les premières années de menstruation, le temps que le cycle se mette en place. De même, autour de 45-50 ans, le système hormonal commençant à fatiguer, les femmes observent parfois des dérèglements : des cycles très cours, ou au contraire qui n’en finissent pas.
Parfois aussi, des pertes de sang apparaissent entre les règles, on parle de spotting. Ils sont assez fréquents lors d’un changement ou d’un arrêt de contraceptif. En effet, le corps doit s’adapter aux modifications hormonales.
Dans tous les cas, ce qui doit pousser à consulter, c'est si l’un de ces phénomènes se répète régulièrement, voire si ton cycle n'est absolument jamais régulier. De multiples facteurs peuvent l’expliquer. N'hésite pas dans ce cas à consulter un médecin

0