Fausse couche?
Fermé
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai eu des saignements en milieu de plaquette de ma pilule. Le lendemain j'avais ceci dans ma culotte menstruelle (désolée de la photo, mais je dois bien montrer...)
Est-ce que ça peut être une fausse couche? A savoir qu'il y a quelques semaines (un mois peut-être), j'ai eu un stress car oubli de pilule et rapport non protégé, et j'ai fait 3 tests, qui se sont tous avérés négatifs.
Bref, aidez moi svp
Bonne journée

Il y a quelques jours j'ai eu des saignements en milieu de plaquette de ma pilule. Le lendemain j'avais ceci dans ma culotte menstruelle (désolée de la photo, mais je dois bien montrer...)

Est-ce que ça peut être une fausse couche? A savoir qu'il y a quelques semaines (un mois peut-être), j'ai eu un stress car oubli de pilule et rapport non protégé, et j'ai fait 3 tests, qui se sont tous avérés négatifs.
Bref, aidez moi svp
Bonne journée

A voir également:
- Fausse couche precoce
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Donc fausse couche impossible dans ces conditions .
Ce que tu montres peut être un détachement de ta muqueuse utérine ou vaginale
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Donc fausse couche impossible dans ces conditions .
Ce que tu montres peut être un détachement de ta muqueuse utérine ou vaginale