Douleur de règle sans règle

Amel - 13 nov. 2021 à 23:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 nov. 2021 à 09:01
Bonjour,
J’ai accouché de mon troisième enfant le 29 septembre j’ai commencé la pilule le 11 octobre j’ai perdu du sang tout le temps sa c’est arrêter que deux jours sa c’est vraiment fini ceux vendredi. Les deux jours où je n’ai rien perdu j’ai eu des rapports avec monsieur. Depuis ce matin je perd de temps en temps des glaires blanc transparent et des douleurs bas ventre. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ces symptômes ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
14 nov. 2021 à 09:01
Bonjour,

" Est-ce que quelqu’un a déjà eu ces symptômes ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

"je perd de temps en temps des glaires blanc transparent"
Tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0