Suis-je enceinte??

Anonyme -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour comprendre si je suis enceinte ou pas, j'ai pas encore fait de test a vrai dire je suis pas prêt pour le résultat du coup pour l'instant j'aimerais avoir vos avis
Du coup voilà j'ai 28ans dans 2mois, le moi dernière mon amoureux et moi avions fait des câlins dans les périodes rouge , ce moi mes règles étaient sensé arrivé le 10 , c'est effectivement venu le 10 novembre sauf que j'ai constaté que je saignais à peine ma serviette était à peine mouillé (désolé des détails) cela a durée 3jours et la plus rien, normalement j'ai des règles doulereuse mais la aucune douleur, du coup devrais-je pensé être enceinte ??
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Le seul signe de grossesse fiable à 100% c’est le test de grossesse sanguin qui doit être faire après 8 jours de retard de règles ou après 3 semaines d’un Rapport à risques
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2