Se raser le pubis à 14 ans? Comment on doit faire??

Fermé
Anonyme_1234 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 22 août 2014 à 10:14
LaraMigraine Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 06:29
Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande comment on fait pour se raser le pubis?
Car ça m'embête quand j'ai mes règles, quand je suis en maillot et aussi (mais vous en faites pas, jaunis pas rendue la, c pour plus tard) je sais pas si sa ça déranger mon chum???!!

J'ai été voir sur plusieurs sites et forum, mais je ne sais toujours pas quoi faire... Jai déjà essayer d'en parler avec ma mère mais sa me met vraiment mal à l'aise..

Alors voilà: Ce serais pas la première fois que je RASERAIS à cet endroit... Mais j'ai lu qu'il étais déconseillé de RASER et qu'il valait mieux épiler, à la cire..
Mais: je sais pas comment, ni si je doit faire l'intégrale ou il y a t'il une "coupe" particulière que vous me conseilleriez? En plus, j'avoue que j'ai peur de la cire, et que je serais trop mal à l'aise ou gêner d'aller me le faire faire à l'esthéticienne...

(Je sais, je suis compliquée) aussi, les gars ils préfèrent ça comment?? Avec poils, sans aucun, un peut?? Et comme moi et mon copain on est pas encore rendus là, je n'ose pas lui demander...

Enfin bref, merci d'avance!
Une fille ultra-gênée et mal à l'aise... ;$
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 août 2014 à 10:37
Bonjour

Il ne faut JAMAIS raser.

Il faut les tailler en forme de coeur c'est tellement plus mignon ...

Trêve de plaisanterie.
Tu les laisse tranquille tes poils !
5