Julia Vignali et Kad Merad au tribunal pour des rénovations coûteuses

Utilisateur anonyme -  
 Calou -
Laurent Vu/MPP/SIPA
L'acteur Kad Merad et l'animatrice Julia Vignali, couple célèbre du paysage audiovisuel français, sont actuellement en procès. Ils accusent d'escroquerie l'architecte et l'artisan chargés de la rénovation de leur ferme en Saône-et-Loire, les frais ayant explosé, passant de 700 000 euros estimés à 1,9 million d'euros. Suite à cette situation, le couple a du vendre sa résidence principale pour faire face aux coûts. Le délibéré de l'audience du 10 mars sera rendu le 28 avril. Cette histoire soulève l'épineuse question des travaux de rénovation, avez-vous déjà rencontré des difficultés dans ce domaine ?
Source
A voir également:

1 réponse

Calou

Si ça peut vous consoler ce qui m’étonnerait moi aussi j’ai payé des travaux hors de prix alors que la maison était saine. Les entrepreneurs de travaux se prennent pour des caïds mais ignorent les normes de leur métier et font des travaux un peu n’importe comment : isolation, terrassement fenêtres etc et avec des délais très longs.ils procèdent à des chantages quand vous refusez de payer des malfaçons en disant qu’ils quittent le chantier sachant qu’aucune entreprise ne reprendra la suite.

1