Tumeur
Résolu
jasmin mimosa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
4 oct. 2013 à 22:22
jasmin mimosa - 16 déc. 2013 à 20:56
jasmin mimosa - 16 déc. 2013 à 20:56
A voir également:
- Tumeur
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Cruralgie tumeur symptômes - Accueil - Rhumatologie
- Tumeur maligne - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Tumeur hypophyse espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Tumeur moelle épinière espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
4 oct. 2013 à 22:56
4 oct. 2013 à 22:56
Il se peut que ce soit simplement un kyste qui a pu être appelé tumeur bénigne mais difficile de vous répondre car c'est à votre fille que le dermatologue a parlé. Et elle semble en avoir consulté plusieurs?
Le dernier aurait demandé une biopsie: si ce n'est pas le cas, aucune inquiétude... Sinon, il faudra attendre le résultat.
Le dernier aurait demandé une biopsie: si ce n'est pas le cas, aucune inquiétude... Sinon, il faudra attendre le résultat.
jasmin mimosa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 23:02
4 oct. 2013 à 23:02
Merci de votre réponse. Le dernier dermato lui a indiqué que ce n'était pas un kyste mais une tumeur. Il a effectivement demandé une biopsie et nous sommes en attente du résultat mais je crains tellement qu'on nous annonce une tumeur maligne. En tout cas merci
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
4 oct. 2013 à 23:19
4 oct. 2013 à 23:19
Un peu curieux que plusieurs dermato n'aient pas envisagé ce diagnostic. Je pense qu'il faut se rassurer en attendant les résultats
Tenez nous au courant
Tenez nous au courant
Oh merci ! je n'avais pas vu cela sous cet angle. Je me suis focalisée sur le mot tumeur sans tenir compte du fait que les précédents dermatos aient pu ne pas se tromper sur leur diagnostic. Cela me reconforte un peu en attendant les résultats.
Je vous tiendrai au courant
Merci encore.
Je vous tiendrai au courant
Merci encore.
Bonjour,
Je reviens vers vous, comme promis, pour vous donner des nouvelles de ma fille. Il s'agissait en effet d'une tumeur bénigne qui lui a donc été retirée. Je ne vous parla pas de mon soulagement.
Je tenais à vous remercier pour votre soutien qui m'a aidée à tenir jusqu'à l'obtention des résultats.
Bien cordialement
Je reviens vers vous, comme promis, pour vous donner des nouvelles de ma fille. Il s'agissait en effet d'une tumeur bénigne qui lui a donc été retirée. Je ne vous parla pas de mon soulagement.
Je tenais à vous remercier pour votre soutien qui m'a aidée à tenir jusqu'à l'obtention des résultats.
Bien cordialement
Bonjour,
Bien cordialement
Bien cordialement