Forum Couleur et déco

Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Céline Couleur et déco

Repeindre une cuisine

Après gros travaux du sol au plafond de ma maison, ma cuisine bleue n'est plus assortie avec le sol gris/noir. Je souhaite donc la repeindre et/ou par...

2 réponses 16 oct. 2009 par brigitte
Brigitte Couleur et déco

Quelle couleur pour mon séjour ?

Bonjour, Mes canapés et mes chaises de salle à manger sont bleu océan. Mon séjour est exposé plein Sud, mais le fond de la pièce opposé à la baie vit...

6 réponses 6 oct. 2009 par Brigitte
sarah Couleur et déco

Comment éclaircir une pièce ?

Voilà, j'ai fait les peintures dans ma chambre, les couleurs sont violet assez foncé et un gris. Malheureusement le résultat est assez sombre. J'atte...

5 réponses 25 juin 2009 par patricia
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Comment repeindre la faïence de ma cuisine ?

Résolu

Bonjour, la faïence de ma cuisine est orange et elle ne me plaît plus. La tapisserie est sur fond blanc avec des arbres vert. J'aimerai repeindre ce...

5 réponses 12 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Couleur et déco

Comment peindre mon séjour ?

J'ai emménagé dans une maison et j'ai un grand salon-salle à manger. Comment repeindre ? Quelles couleurs ? Donnez-moi des idées. Merci.

3 réponses 24 mai 2009 par Utilisateur anonyme
EMMANUELLE Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

Salut à tous, j'ai besoin d'aide : j'ai du carrelage gris foncé, de la déco orange et rouge et j'aimerais peindre les murs. Pouvez-vous m'aider pour l...

3 réponses 19 mai 2009 par EMMANUELLE
Sophie Couleur et déco

Choisir la couleur de mes murs ?

Bonjour, Je vais faire repeindre mon salon / salle à manger, mais je ne sais pas de quelle couleur. Que pourriez vous me conseiller en sachant que me...

3 réponses 15 mai 2009 par laurence
FATIMA Couleur et déco

Quelle couleur pour les rideaux ?

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle couleur de rideaux choisir pour un grand salon dont les murs sont peints en jaune provençal avec du parquet en c...

3 réponses 13 mai 2009 par ISABELLE
Marie-claude Couleur et déco

Quelle couleur pour mon séjour ?

Voilà j'emménage bientôt et mon séjour salon (double pièce donc avec grande ouverture au milieu), parquet au sol, meuble et déco moderne, bois et coul...

1 réponse 9 mai 2009 par nadia
david Couleur et déco

Choisir la couleur d'un meuble ?

Bonjour, je voudrais repeindre un meuble : mes murs sont rose, c'est une peinture à la chaux, il y a des effets, le sol est un parquet en chêne et mon...

1 réponse 20 avr. 2009 par jACQUELINE
christine Couleur et déco

Quelle couleur pour mes murs ?

Le salon est composé de deux fauteuils rouges, un meule télé laqué rouge, d'un tapis noir, les doubles rideaux sont gris perle satiné, ornés de volupt...

3 réponses 13 mai 2009 par christine
MAURICETTE Couleur et déco

Quelle couleur pour mon salon ?

J'ai une maison ancienne en pierres. le salon (55 m2) a une grande cheminée et le mur attenant est en pierres apparentes anciennes. Les poutres sont v...

1 réponse 15 avr. 2009 par julie
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 217