Les discussions
Quelles couleurs choisir pour mon séjour ?
Notre pièce à vivre mesure environ 50 m². Elle se découpe en L (salon, salle à manger et cuisine américaine). Actuellement, la peinture des murs est j...
Quelle couleur choisir pour une armoire ?
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. J'aimerai relooker ma chambre : mon lit est en fer forgé vert avec des pieds couleur merisier et je voudrais te...
Quelle couleur choisir pour les murs de ma cuisine ?
J'ai une cuisine vanille avec des éléments en inox, du carrelage beige clair et un plan de travail gris foncé. Quelle couleur choisir pour les murs ? ...
Quelle peinture choisir pour agrandir une pièce ?
Le carrelage que j'aimerais mettre est marron foncé, il ira dans l'entrée jusqu'au salon / salle à manger et cuisine. Mon entrée est petite. Comment p...
Quel est le bon choix de couleur pour une petite chambre ?
Je vais aménager dans peu de temps dans un appartement, ma chambre va être plutôt petite (9m²), et je voudrais mettre une peinture gris métalique et u...
Quelle couleur choisir pour ma salle à manger ?
Nous avons enduit puis ciré les murs en vert pâle côté salon avec prochainement un salon vert anis. Mais pour faire une transition avec la salle à man...
Quelle couleur pour les murs de mon salon ?
Je possède un canapé aubergine et un autre terre de sienne/terre cuite, un meuble bas rouge et des meubles hauts en wengé que je veux garder. Pouvez-v...
Quelles couleurs pour une déco d'anniversaire ?
Ma soeur aura quarante bientôt, pouvez vous m'indiquer quelles peuvent être les couleurs pour la déco de l'anniv' ?
Comment éclaircir une pièce ?
Voilà, j'ai fait les peintures dans ma chambre, les couleurs sont violet assez foncé et un gris. Malheureusement le résultat est assez sombre. J'atte...
Comment repeindre la faïence de ma cuisine ?
RésoluBonjour, la faïence de ma cuisine est orange et elle ne me plaît plus. La tapisserie est sur fond blanc avec des arbres vert. J'aimerai repeindre ce...
Quelle couleur choisir pour les rideaux de la salle de séjour ?
Bonjour à tous. J'ai un salon beige et les murs sont blancs : quelle couleur de rideaux puis-je choisir ?
Bonjour, je désire repeindre mes toilettes mais je n'ai aucune idée de couleur !
RésoluBonjour, je désire repeindre mes toilettes mais je n'ai aucune idée de couleur !! Merci pour vos réponse .
Comment peindre des poutres en blanc ?
RésoluJ'ai un plafond avec des poutres et lattes en bois, comment faire pour les peindre en blanc ?
Quelle couleur choisir pour le sol de ma cuisine ?
S'il vous plaît, j'aurais besoin d'aide. Je viens d'acquérir ma nouvelle cuisine rouge laquée. Ma cuisine donne sur mon salon / salle à manger par une...
Quelles couleurs de rideaux pour mon séjour ?
Mon salon/salle à manger n'est pas très grand. Il y a déjà un écran projecteur, un clic-clac et une grande table. Une très grande fenêtre et de chaque...
Choisir la couleur de mes murs en fonction de ma mosaïque ?
J'ai un carrelage en mosaïque noir, blanc et vert et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour les murs et les meubles.
Comment peindre mon séjour ?
J'ai emménagé dans une maison et j'ai un grand salon-salle à manger. Comment repeindre ? Quelles couleurs ? Donnez-moi des idées. Merci.
De quelle couleur peindre mon entrée ?
Et mes deux étages ? Je ne voudrais pas faire d'erreur de goût car c'est beaucoup de travail et je ne le referai pas de sitôt. J'ai beaucoup de ton...
Quelle couleur pour les murs de ma salle de bains ?
Bonjour, j'ai un carelage gris dans ma salle de bains mais pas d'idée pour la couleur des murs. Je suis plutôt orientée vers un style tadelakt mais ...
Quelle couleur pour mon salon ?
Salut à tous, j'ai besoin d'aide : j'ai du carrelage gris foncé, de la déco orange et rouge et j'aimerais peindre les murs. Pouvez-vous m'aider pour l...
Quelles couleurs choisir avec des murs blancs et un sol noir ?
Je vais emménager dans un appartement avec murs blancs et moquette noire. Selon vous, quelles couleurs seraient le mieux pour la déco et les meubles ?...
Quelle couleur pour des meubles de cuisine?
Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle se trouve déjà une cuisine intégrée en chêne foncé vernis. J'ai donc entrepris de poncer tous les ...
Choisir la couleur de mes murs ?
Bonjour, Je vais faire repeindre mon salon / salle à manger, mais je ne sais pas de quelle couleur. Que pourriez vous me conseiller en sachant que me...
Quelles couleurs choisir dans une grande pièce ouverte ?
Bonjour. J'ai un problème quant à l'association de couleurs dans un grand espace ouvert. J'aimerais associer 3 couleurs dans un grand espace de 100 ...
Quelle couleur pour les rideaux ?
Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle couleur de rideaux choisir pour un grand salon dont les murs sont peints en jaune provençal avec du parquet en c...
Quelle couleur pour mon séjour ?
Voilà j'emménage bientôt et mon séjour salon (double pièce donc avec grande ouverture au milieu), parquet au sol, meuble et déco moderne, bois et coul...
Quelles couleurs pour ma nouvelle chambre ?
Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 14 ans et bientôt je vais déménager, ce qui veut dire nouvelle chambre. Et j'ai eu une idée, mais le problème, c'e...
Choisir la couleur d'un meuble ?
Bonjour, je voudrais repeindre un meuble : mes murs sont rose, c'est une peinture à la chaux, il y a des effets, le sol est un parquet en chêne et mon...
Quelle couleur pour mes murs ?
Le salon est composé de deux fauteuils rouges, un meule télé laqué rouge, d'un tapis noir, les doubles rideaux sont gris perle satiné, ornés de volupt...
Quelle couleur avec un canapé gris antracite ?
Mon sol est en carrelage couleur terre cuite. Les murs vont être repeints prochainement en gris silicium avec aussi du beige breche. Quelle couleur ch...
J'ai une maison ancienne en pierres. le salon (55 m2) a une grande cheminée et le mur attenant est en pierres apparentes anciennes. Les poutres sont v...
Quelle couleur pour ma salle à manger ?
Bonjour, J'ai un problème de choix de couleur ! Je déménage bientôt. J'ai une cuisine laquée blanc avec un plan de travail noir. J'ai prévu au départ...
Comment peindre une pièce qui servira de bureau ?
Bonjour ! J'ai une pièce qui mesure 4 m sur 2,15. Je voudrai la repeindre en marron taupe, beige et les étagères en vert pistache. J'ai une fenêtre ...
Quelle couleur avec des rideaux "brique" ?
Je peux marier quelle couleur à mes double rideaux "brique" pour la nappe ?
Pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode couleur hêtre en couleur ch
pouvez-vous me dire si on peut repeindre une commode couleur hêtre en couleur chocolat ?
Est-il possible de repeindre une cuisine blanche en stratifié en couleur ?
et comment intégrer les appareils ménagers dans cette cuisine en les mettant en couleur aussi, ils sont de face blanche et je voudrai les mettre en co...
Comment choisir les couleurs de la chambre de mon bébé ?
J'attends mon deuxième bébé et j'ai très envie de commencer à decorer sa chambre. Ce qui est sûr, c'est que la chambre a du parquet et une poutre appa...
Quelle couleur de papier peint avec un canapé rouge ?
J'ai un canapé rouge, quelles couleurs de papier peint puis-je poser?
Quelle couleur pour ma cuisine ?
Je voudrais peindre ma cuisine et carreler un seul côté du mur. Avez-vous des idées pour les couleurs ? Merci
Quelle couleur pour les rideaux de mon salon ?
Quel rideau choisir pour mon salon ? Sachant que les murs sont blancs, mes meubles blancs laqués, mon canapé noir, le tapis noir/gris et deux sièges d...
Quelle couleur pour les rideaux de ma chambre ?
La couleur de ma chambre à coucher est beige. Je veux savoir les couleurs des rideaux et de tapis qui s'assortiront le mieux avec. Merci de me répondr...
Quelle couleur choisir avec un canapé jaune ?
Quelle couleur pour les murs avec un canapé en cuir jaune ? Merci.
Quelles couleurs pour les chambres de mes enfants ?
Bonjour ! Je souhaite refaire les chambres de ma fille de 7 ans et demi et de mon fils de 3 ans et demi. Je ne veux pas du classique rose ou bleu. Qu...
Quelles couleurs mettre dans une chambre d'adultes ?
La pièce est petite et j'aime les couleurs chaudes sachant que je ne veux pas remettre les couleurs chocolat, pistache car elles sont déjà dans ma sal...
Je voudrais des conseils pour la décoration d'un salon.
Pensez-vous que les couleurs vert anis et chocolat sont tendances dans une chamb
Pensez-vous que les couleurs vert anis et chocolat sont tendances dans une chambre de 15 m² ?
Quelle couleur associer avec le henné ?
Je viens de repeindre les murs de mes toilettes en henné (Leroy Merlin : collection méditerrannée), mais je trouve que ça fait "trop"! J'aimerai garde...
Quelle couleur pour mes rideaux ?
Quelle couleur choisir pour mes rideaux sachant que la maison est remplie de poutres marrons, de meubles marrons et un canapé rouge orangé ?
Quelle couleur de peinture pour ma cuisine ?
Je désespère de trouver la couleur idéale pour la peinture de ma cuisine. Les meubles sont couleur hêtre, le plateau chocolat, le carrelage au mur est...
Quelle couleur choisir pour mon living ?
Je suis occupée dans les travaux et je voudrais peindre mon living mais je n'arrive pas à choisir ma couleur. Le carrelage est gris foncé et mes meubl...