Les discussions
Longueurs de rideaux
Bonjour à tous, Un dilemme nous oppose, mon mari et moi : la chambre de notre "grand" de 6 ans est dotée de deux fenêtres. L'une avec radiateur en-de...
Quel tapis pour un canapé
Bonjour, Quel couleur de tapis je choisis pour mon canapé ci-dessus ? La couleur des murs est grise.
Idée déco pour relooker ma cuisine qui est sombre et petite.
Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour ma cuisine car nous avons le projet de la refaire du moins de repeindre le mobilier (placards, carrelag...
Salle de bain / receveur de douche noir --- et ??
Bonjour à tous, Achat d'une maison, salle de bain à refaire. J'ai acheté un receveur de douche noir, sur un coup de coeur. Mais aujourd'hui : comme...
Quelle couleur marier avec un mur jaune dans un salon ?
RésoluComment décorer un salon/salle-à-manger avec un mur jaune ? Quelle couleur ?
Rénover un plan de travail en bois façon chêne ikea
Bonjour,je souhaiterai rénover mon plan de travail façon chêne pris chez IKEA qui s est terni. Existe t il une solution ou un produit pour le remettr...
Où trouver un miroir en rotin pas cher ?
Bonjour, Je suis fan des miroirs en rotin mais je les trouve trop chers pour mon petit budget. Auriez-vous des marques déco qui proposent des modè...
Luminaire
Bonjour, J'aimerais remplacer le luminaire qui se trouve au-dessus de ma table de cuisine/salle à manger. Les murs sont jaunes, les meubles gris, j'a...
Renovation salon
Bonjour, je vous ai écrit Posez votre question 42duduche - Dernière réponse le 30 nov. 2017 à 09:54 par michelle_d67 bonjour, j'ai un ensemb...
Renovation salon
bonjour, j'ai un ensemble canapés fauteuils pouf couleur framboise avec une bibliothèque en chêne massif foncé et la salle à manger de l'autre côt...
Idées revêtement table en dur
Bonjour J'ai une table bar en dur dont la surface est abîmée. Que me conseilleriez-vous pour recouvrir celle-ci et m'épargner les ponçage, rebouchage...
Murs taupe et lin, rideaux et déco de quelle couleur ?
Bonjour, 2 murs de mon séjour sont peints couleur taupe et 2 murs couleur lin, sachant que le mobilier est sobre et dans les mêmes tons et que la ...
Enlever une tache de disolvant
Bonjour,j'aimerais enlever une tache de disolvant comment faire
Peindre tapisserie oui non
Bonjour,comment reconnaitre si mon papier tapisserie je le peindre et avec qu'elle peinture
Cuisine
Bonjour,meuble blanc plan de travail anthracite crédence bleu soft Quelle couleur pour l'encadrement et les portes
Mur pierres apparentes
Bonjour, j'ai repeinds mes murs de s. à manger "coquille d'œuf" sur 3 faces, la 4ème face est en pierres apparentes - cheminée avec poutre bois au c...
Pochoirs
Bonjour, Je cherche ou acheter des pochoirs pour peindre une branche de lierre sur un mur de ma cuisine, grand modele. Merci
Quelle couleur de tapis avec un canapé taupe ?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un canapé taupe et je ne sais pas quelle couleur de tapis choisir. J'ai vu chez Alinéa un tapis gris qui se rapproche un ...
Réunir ses plantes à un même endroit ?
Bonjour, Juste pour prendre un peu la température j'aimerais connaitre vos avis ! J'ai environ une dizaine de mini cactus et autres petites plante...
Présentoir déco pour le vin
Bonjour, J'ai une jolie collection de bouteilles de vin que j'aimerais bien exposer sur mon plan de travail de la cuisine. Auriez vous des idées du s...
Association de couleur jaune
Bonjour ! Je viens de refaire à neuf mon salon. J'ai choisi la couleur jaune soleil avec du mobilier mi-vintage mi-scandinave. J'aurais aimé l'associ...
Refaire salle de bain de 20m2
Bonjour, Je voudrais refaire ma petite salle de bain sans fenêtre de 20m2. Il y a déjà de la tapisserie couleur verte qui date... Le sol balatum cou...
Couleur peinture murs
Bonjour, Nous avons choisi du carrelage 80x80 gris clair pour notre coin salon- cuisine. Les meubles de la cuisine sont blancs et plan de travail gri...
Vieux lit
Bonjour, je souhaiterais repeindre un vieu meuble en bois vernis mais je ne vois pas d autres solutions que de le poncer avant (travail insurmontable ...
Motifs or not motifs ?
Bonjour ! J'ai mon petit studio très bien aménagé au coeur de Paris. Je l'adore mais je commence à me lasser du blanc qui imprègne les murs, le plaf...
Repeindre un pot de fleurs en plastique
Bonjour, Je cherche quel genre de peinture à utiliser pour repeindre un pot de fleurs en plastique et une peinture qui résiste aux UV. Merci pour...
Cherche miroir fumé
Bonjour , Je suis tombé sur un miroir fumé de forme ovale dans des toilettes de restaurant un jour et j'essaye depuis tant bien que mal de mettre la...
Quelles couleurs pour ma chambre sans fenêtre ?
RésoluBonjour, Je voudrais repeindre ma chambre mais je ne sais pas quelles teintes choisir. Celle-ci est assez sombre car uniquement éclairer par la f...
Quelle couleur pour une cuisine couleur taupe
Bonjour. Je cherche désespérément la couleur de mes murs pour ma cuisine.Les meubles de cuisine sont couleur taupe mat. Le plan de travail en bois. E...
Poster : quelle est son histoire?
RésoluBonjour, Depuis de nombreuses années, je dispose d'un poster imprimé par Scandéco en allemagne en 1989. Le titre de ce poster (N° 7003) est "Woman ...
Accrocher guirlande lumineuse
Bonjour, J'ai une demande qui peut sembler un petit peu bête je l'avoue ... J'adore les guirlandes lumineuses (pas le style spécial fêtes mais les b...
Vase en crystal
Bonjour, J'ai besoin de vous car je recherche un beau vase en crystal. C'est bientôt le mariage de ma meilleure amie et j'aurais bien voulu offrir u...
Recevoir du monde dans son salon
Hello ! J'ai ma crémaillère de prévue bientôt ... J'ai invité pas mal de monde, une bonne quinzaine dans une petit f2 et cela même s'il n'est pas to...
Repeindre une piece d vie
RésoluBonjour, ne supportant plus le jaune dans cette pièce auriez vous une idée pour repeindre et changer les voilages toutes vos idées de décorations so...
Peinture chambre
Bonjour, j'emménage cet été dans un nouvel appartement. Ma chambre sera sur cour donc pas très lumineuse et pas très grande (9m² tout juste). Quelle c...
Recherche miroir pour coiffeuse
Bonjour à toutes, J'ai acheté la petite coiffeuse Brimnes d'Ikea récemment. Je la trouve quand même un peu simple. Est ce que vous auriez des idées ...
Bleu azur
Bonjour,quelles sont les couleurs à melanger pour obtenir le bleu azur
Rotin
Bonjour à toutes, on voit de plus en plus de rotin dans les magasins mais j'hésite à en acheter. Un fauteuil dans mon salon, pourquoi pas? Qu'en pen...
En manque d'inspiration pour ma chambre a coucher
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis. Je vais bientot emmenager dans ma nouvelle maison mais je suis en total " Pas d'Inspiration pour la deco " J'ai r...
Chambre vert anis tendre
Bonjour à toutes et tous, Je dois décorer une chambre dont les murs sont peints en vert-anis clair, j'ai une tête de lit et une commode de style en ro...
Comment assortir ma chambre avec un pan de mur mauve ?
Bonjour, Je vais repeindre ma chambre : le mur derriere le lit sera mauve clair. Comment peindre les autres murs sachant que le lit, les chevets et...
Quel carrelage choisir pour une cuisine rouge ?
Bonjour, Nous avons acheté et fini d'installer notre cuisine Ikea rouge laquée, mais nous hésitons beaucoup pour le carrelage et la peinture. Avez-vo...
Recherche couleur peinture
* Bonjour, quelle couleur de peinture associer a une peinture figue dns un couloir merci A AVOINE
Peindre mon living
RésoluBonjour, je voudrai mettre 2 couleurs pour peintre mon living en sachant que ma cuisine se trouve dans le living séparé par un mur les meubles de ma c...
Décaper un meuble en acajou vernis et le repeindre.comment?
Décaper un meuble en acajou vernis et le repeindre.Comment? merci. cordialement. MD.
Meuble de cuisine
Bonjour, je voudrais garder la credence jaune et blanche. De quelle couleur peindre le meuble en sachant que j'aimerais une teinte claire Merci de v...
Plan de travail à refaire
Bonjour, mon plan de travail est en ancien parquet. On y a appliqué les produits résenence pour obtenir un gris. Même en suivant scrupuleusement le m...
Repeindre un meuble de cuisine
RésoluBonjour, je voudrais repeindre un meuble de cuisine en chêne en sachant que je garde une crédence en carreau jaune et blanc je voudrais savoir qu...
Portes de couloir
Bonjour, Je voudrais savoir si je la même couleur portes et encadrements merci
Raviver un séjour en lambris avec un coin cuisine
Bonjour, j ai un séjour entièrement lambrissé tres ancien, (plafond en lambris aussi) trop foncé (marron ,moche.) le coin cuisine est dans la meme...