Les discussions
Peut-on expédier sans dommage des cartes brodées ?
RésoluPeut-on expédier sans dommage des cartes brodées ?
Quel papier pour un abat-jour ?
Bonjour j ai casse un petit cylindre en verre qui avait fonction d abat jour. Je vais donc le remplacer par la meme chose en papier, que je vais fa...
Comment réparer les irrégularités de peinture au pistolet ?
J'ai peint mon plafond en rouge avec un pistolet basse pression. Le plafond est zébré car la peinture est plus épaisse à certains endroits. Est-ce que...
Recherche de modèle de carte d'anniversaire au point de croix
Je suis à la recherche d'un modèle de carte d'anniversaire au point de croix, qui pourrait m'aider ?
Où m'adresser pour faire créer une grille de points comptés ?
RésoluQui peut me dire où m'adresser pour faire créer une grille de points comptés représentant une scène comme l'on voit sur les toiles de Jouy ? Merci.
Comment customiser une commode ?
Je possède une commode de chambre d'enfant, en bois laqué blanc, à 4 tiroirs. J'aimerais bien la customiser en beige cérusé. Comment faut-il procéder ...
Comment poser du papier intissé ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment pose t-on du papier intissé ? Merci d'avance pour vos réponses.
Quel papier choisir pour jaquettes cd/dvd ?
Je creer mes propres jaquettes pour cd et dvd, quel papier choisir donc?
Comment créer un déodorisant avec des extrait de lavande ?
RésoluBonjour, comment créer un déodorisant avec des extrait de lavande ?
Comment réaliser un échantillon ?
Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais reprendre du service : le tricot !!!. Je dois réaliser un échantillon, ma laine est en n°4 et ...
Comment faire pour décaper une hotte en inox ?
RésoluBonjour, comment faire pour décaper une hotte en inox ? Merci pour votre aide.
Cherche lettres pour customiser un t-shirt
Je voudrais inscrire une phrase sur un T-shirt, avec des lettres métallisées à coller ou clipper, sauriez-vous où se procurer ce genre de lettres? Mer...
Cherche idée originale de cartons d'invitation pour mon départ en retraite
Bonjour, je suis infirmière et je cherche une idée originale d'invitation pour mon départ en retraite. J'ai 60 ans. Merci pour votre aide.
Où trouver de la mousse pour refaire mes chaises ?
Où trouver de la mousse pour refaire mes chaises, j'ai déjà trouvé le tissu. je suis en Région parisienne
Peut-on coller des stickers sur de la fibre de verre ?
Bonjour, peut-on coller des stickers sur de la fibre de verre ? On me dit que ce n'est pas possible et pourtant j'aimerais bien. Merci pour vos répons...
Avec quel type de peinture décorer les boîtes de lait ?
Je souhaiterais décorer les boîtes de lait vide de mon bébé afin de les recycler, mais j'ai essayé de mettre de la peinture acrylique et ça ne tient p...
Cherche patrons pour pantoufles en tricotins
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai fabriqué mes tricotins, un long et un rond, pour confectionner des pantoufles pour adultes et enfants, afin qu'on puisse g...
Qui pratique le point de croix ?
J'adore aussi aller voir les albums des autres fille qui aime comme moi cette passion.
Où trouver un groupe de loisirs créatifs et déco sur bléré ou ses alentours ?
Je recherche un groupe de loisirs créatifs et déco sur Bléré ou ses alentours.
Comment faire pour donner un aspect flammé à ma poterie ?
Bonjour, Je ne suis pas un expert en poterie, pour n'avoir eu qu'un seul stage de poterie il y a quelques années sans avoir été plus loin. Néanmoins...
Où puis-je trouver un guide au modelage du dass ?
Je vis en Italie et je n'arrive pas à trouver un livre ou un lien ou des instructions, pour modeler du Dass (ni pâte à sel ni pâte à modeler, c'est un...
Quelle peinture appliquer sur du papier népalais avant de le vernir ?
Bonjour, quelle peinture faut-il appliquer sur du papier népalais avant de le vernir ? Merci pour vos réponses.
Cherche notice de tricotin à manivelle
Bonjour, je possède un tricotin à manivelle et je ne retrouve plus la notice d'utilisation. Merci à celle qui pourrait me l'envoyer.
Comment rendre rigide de la toile cirée ?
Bonjour, J'ai un excédent de toile cirée, que je voudrais utiliser pour faire des sets de table ; mais je les voudrais rigides, du style de ceux qui ...
Comment faire pour que mon lavabo ne soit plus électrostatique et n'attire plus
Bonjour, comment faire pour que mon lavabo ne soit plus électrostatique et n'attire plus la poussière ? J'ai un lavabo de salle de bains en porcelaine...
Cherche modèle à broder de bécassine
Bonjour, j'aimerais broder Bécassine à la machine, qui aurait le modèle pour une machine, format maxi 10x10 ?
Recherche de grilles sur les "me to you"
Bonjour, ma femme est à la recherche de grilles sur les "me to you", pour faire un tableau pour la chambre de mon fils de 1 mois. Merci de votre aide.
Y-a-t-il quelqu'un pour m'initier au scrapbooking?
Je recherche une ou plusieurs personnes pour m'initier au scrapbooking soit dans un atelier ou à mon domicile. J'habite Angers. Merci par avance.
Qui peut m'aider à régler un problème de machine à coudre ?
RésoluBonjour, qui peut m'aider à régler la tension des 2 fils de ma machine singer empizal ? Je ne m'en sors pas. Merci d'avance.
Où trouver des patrons de nounours ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des patrons de nounours et de poupées de chiffon ? D'avance merci, j'ai trois petits enfants!
Quelqu'un aurait le phildar du printemps 2009 pour enfants ?
RésoluQuelqu'un aurait le phildar du printemps 2009 pour enfants ( pas le bébé !) ? En effet, je recherche certains modèles, je ne retrouve plus mon livre.....
Comment peindre du carrelage à faible coût ?
Résolu/FerméDans la maison que j'ai acheté, cuisine et salle de bains ont les murs recouverts de carrelage beige-marron très triste. J'aimeraid les peindre mais m...
Quel revêtement mural pour cacher un crépi d'intérieur datant des années 70 dans
Dans ma cuisine, le mur en béton est recouvert d'un crépi. Je souhaite le dissimuler ou l'enlever et faire une peinture par la suite ainsi qu'une cuis...
Comment réaliser des bijoux avec des fleurs et des éléments
Bonjour, quel produit et ou se le procurer pour faire des bijoux avec des fleurs séchées, etc en inclusion? Merci
Comment fixer des placards aux murs
RésoluVraiment compliquer de savoir quel type de matériel utiliser, par rapport aux murs et au poid du placard en question!
Comment régler le probléme d'un mur plutôt incurvé alors que je veux poser de la
J'ai commencé a poser de la frisette sur un mur en ciment , or mes tasseaux : soit ils ne touchent pas le mur, soit ils touchent le mur mais ne sont p...
Comment changer la couleur d'un frigo ?
bonjour, J'ai un frigo blanc et un lave vaisselle brun, je souhaite changer ma cuisine et ces couleurs ne vont plus avec mes souhaits actuels. Com...
Quelle peinture utiliser pour des ustensiles en bois en contact avec des aliment
RésoluBonjour, je souhaite personnaliser des baguettes chinoises en les peignant. Quelle peinture utiliser pour assurer un contact alimentaire sans danger ?...
Quelle peinture utiliser pour patiner un lit en fer forgé ?
Bonjour, je souhaite patiner un vieux lit en fer forgé que j'ai chiné, mais je ne sais pas quelle peinture utiliser. Merci pour votre aide.
Comment faire un doudou ?
Bonjour, comment faire un doudou ?
Quel produit utiliser pour teinter des poutres ?
Je suis en train de poncer des poutres dans une maison de campagne et je les souhaite "chêne clair". Quel type de produit me conseillez-vous ? Lasure,...
Quelle peinture utiliser sur une chaise en paille ?
Je voudrais savoir quel est le type de peinture que l'on peut utiliser sur de la paille. Merci.
Qui sait quoi faire avec un vieux parapluie ?
J'avais lu sur le net que l'on pouvait customiser un vieux parapluie dont il ne reste plus que la carcasse. Qui pourrait me donner des idées de détour...
Comment redresser une bougie de décoration ?
une de mes bougies de décoration s'est complètement pliée avec la chaleur ambiante. Comment la redresser ? Commen éviter ce phénomène ? Merci à vou...
quel vernis poser sur une fresque peinte sur une table en bois ?
Bonjour, j'ai peint une fresque sur une table de cuisine de bord de mer afin de préserver les couleurs et éviter de la cacher sous une nappe. Quel ver...
Qui peut me donner un patron de pie en peluche ou tout autre matière ?
Bonjour, qui peut me donner un patron de pie en peluche ou tout autre matière ?
Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produit
RésoluComment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produits utiliser ?
Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produit
Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produits utiliser ?
Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produits utiliser ?
Avez-vous déjà posé des lames de parquet pvc sur du carrelage ?
Bonjour, je souhaiterais poser des lames de parquets PVC senso sur mon carrelage de la cuisine et de la salle à manger et j'aimerais savoir si cela ad...