Les discussions
Comment blanchir les pierres crèmes de ma cheminée ?
J'ai une cheminée avec des pierres crèmes, mais avec la fumée elles deviennent foncées.
Que faire contre les mites alimentaires ?
Que faire contre les mites alimentaires ?
Que faire pour enlever les mauvaises odeurs du lave-vaisselle ?
J'ai beau nettoyer régulièrement le filtre de mon lave-vaisselle, une odeur désagréable persiste. Comment pourrais-je y remédier ? Merci à tous pour v...
Quel produit pour nettoyer une chaise en tissu ?
j,ai des chaises en tissus ,je voudrais les nettoyer si quelqu,un pouvait me donner un truc pour les raffraichir merçi ...
comment retirer les taches de cire de bougie sur une nappe en coton?
Comment retirer les taches de cire de bougie sur une nappe en coton?
Comment entretenir un meuble chinois verni ?
RésoluJ'ai un meuble chinois et le vernis se fend au niveau de l' assemblage du bois et sur le dessus. Comment puis-je éviter cela ?Merci de votre aide.
Avec quoi peut-on remplacer les produits d'un lave vaisselle pour détratrage ?
RésoluDans mon pays, il n'y a pas de produits pour lave vaisselle aussi j'aimerais savoir si on peut remplacer le produit anti-tartre par simplement du sel,...
Comment effacer des rayures sur une table en verre ?
En effet, ma table de salle à manger est rayée; comment faire pour les effacer très simplement ? Merci.
Comment enlever une odeur de renfermé à l'intérieur d'une sacoche ?
Comment enlever une odeur de renfermé à l'intérieur d'une sacoche à ordi neuve, longtemps laissée dans mon garage ? Merci.
Comment retirer des tâches jaunes sur une nappe blanche ?
RésoluComment retirer des tâches jaunes sur une nappe blanche ?
Avec quoi peut-on nettoyer les écrans plasma et les rétroprojecteurs ? ?
J'ai un rétroprojecteur (grosse télé qui fait un gros bloc) et je voudrais nettoyer son ecran qui est en plastique !
Comment nettoyer mon carrelage ?
Comment nettoyer mon carrelage gris clair pour qu'il trouve un aspect lisse et propre .
Comment conserver la couleur blanche de mon chapeau ?
RésoluQui peut me dire comment conserver la couleur de mon chapeau de country, qui est blanc ? Il risque de jaunir avec le temps. Merci de vos astuces.
Comment atténuer une brûlure faite par une bougie sur un meuble vernis ?
Comment atténuer une brûlure faite par une bougie sur un meuble verni ?
Comment laver des plumes ?
J'ai un vieil oreiller qui sent mauvais, mon mari y tient beaucoup, auriez-vous une solution pour laver ces plumes ?
Comment enlever une petite trace de stylo sur un fauteuil en cuir ?
Comment enlever une petite trace de stylo sur un fauteuil en cuir ?
Comment estomper une grosse rayure sur une table en verre épais ?
Nous avons cette table de marque allemande de très belle qualité 1.2 cm d'épaisseur, elle comporte quelques rares fines rayures mais depuis quelque te...
Comment enlever des taches de rouille sur un carrelage ?
Comment enlever des taches de rouille sur un carrelage ?
Comment nettoyer un canapé en cuir ?
RésoluJ'ai canapé en cuir écru et je l'entretient régulièrement avec du lait spécial pour cuir, comment puis-je le nettoyer à fond pour ôter les traces gris...
Comment enlever des tâches d'oeufs sur du crépis ?
Bonjour ! Il y a 2 semaines des p'tits rigolos ont lancé des oeufs sur mon mur en crépis, et depuis mes tentatives de nettoyage sont restées sans succ...
Comment embellir un sol en parefeuille ?
Bonjour. J'ai un sol en parefeuille depuis plus de 30 ans, bien entretenu, mais je voudrais raviver la couleur, le faire briller sans le cirer (encras...
Comment éliminer des taches de séborrhé sur mon fauteuil en cuir ?
Bonjour Jai essayé les produit achetés chez"cuir center", mais cela ne marche pas beaucoup et c'est onéreux. Auriez vous une solutions pour éliminer ...
Oeuf sur crépis extérieur
Résolubonjour la semaine dernière pendant que je faisais du shopping en ville on m'a "balancé " des oeuf halloween sur la façade de ma maison en crépis rose...
Comment enlever une tache de vernis a ongles sur un fauteuil en cuir
j'ai une tache sur un coussin de mon salon en cuir je crois que se doit etre du vernis a ongle argenter comment l'enlever sans abîmer le cuir merci po...
Comment me débarasser de bestioles genre mouches qui volent ?
RésoluJ'ai des espèces de bestioles, sortes de mouches, qui volent et qui pondent des larves et qui se sont misent dans mes placards où se trouvent des pate...
Mon fils a vomi sur son matelas comment enlever l'odeur ?
RésoluMon fils a vomi sur son matelas comment enlever l'odeur ?
Comment éviter l'invasion de petites mites dans les placards de cuisine ?
Comment éviter l'invasion de petites mites dans les placards de cuisine, avec un moyen naturel si possible ? ...
Quel produit pour laver le carrelage ?
RésoluQui pourrait me conseiller un produit pour laver mon carrelage qui n'encrasse pas partout ? Car les produits de grande surface ne sont pas terribles. ...
Que faire de l'eau de condensation du sèche linge ?
RésoluBonsoir à tous... Après séchage, je jette à peu près un litre d'eau... Comment éviter le gaspillage en la recyclant ? Théoriquement, si le lave linge ...
Comment retirer le sable incrusté dans un maillot de bain même après lavage ?
Comment retirer le sable incrusté dans un maillot de bain même après lavage ?
Comment enlever une tache de colle sur un canapé en microfibre rouge ?
Le fabricant conseillait de l'essence de térébenthine, maintenant, j'ai une légère auréole mais la colle est toujours là !
Comment enlever des taches de sueur sur les vêtements ?
Comment enlever des taches de sueur sur les vêtements ?
Nettoyer du calcaire sur un réfrigérateur américain
RésoluBonjour, j'ai un souci : ma grille de mon réfrigérateur américain, là où s'écoulent quelques gouttes d'eau, est blanche de calcaire. Auriez-vous des a...
Comment enlever une tâche de plat chaud sur un meuble ciré ?
Comment enlever une tâche de plat chaud sur un meuble ciré ?
Supprimer une odeur
J'ai nettoyé mes poutres de chambre à l'huile de lin... Mais depuis, une odeur persiste malgré des aérations quotidiennes. Que pourrais-je faire pour ...
Comment ôter des traces de ciment sur du carrelage non lisse ?
RésoluComment ôter des traces de ciment sur du carrelage non lisse ?
Comment nettoyer un pantalon en coton blanc taché de camboui ?
Comment nettoyer un pantalon en coton blanc taché de camboui ?
Comment nettoyer les traces de gras sur du verre dépoli ?
Solutions déjà utilisées et non probantes : produit vaisselle, vinaigre, dentifrice au fluor, produit spécial vitre, lessive St Marc...
Comment rénover le marbre de notre entrée et du couloir ?
Ponçage ou lustrage ? Il s'agit d'un marbre blanc veiné gris posé dans les années 1975. Certains me parle de ponçage, d'autres de décapage puis lustra...
Comment retirer des griffures sur un plateau de table en verre ?
RésoluComment retirer des rayures (griffures) sur un plateau de table en verre ?
Comment enlever des taches de fruit sur un vêtement ?
Bonjour, comment enlever des taches de fruit sur un vêtement ? (tache de groseille sur du blanc). Je ne peux pas mettre de javel sinon ça jaunit, merc...
Comment enlever une tache de lessive sur un maillot noir ?
Bonjour, comment enlever une tache de lessive en poudre sur un maillot noir en coton, cela fait une tache marron ?
Comment enlever des taches de moisissure sur une nappe ?
Bonjour, comment enlever des taches de moisissure sur une nappe ?
Avec quoi peut-on nettoyer la semelle d'un fer à repasser à vapeur ?
Avec quoi peut-on nettoyer la semelle d'un fer à repasser à vapeur ? Les produits que l'on trouve dans le commerce ne conviennent pas car ça rentre da...
Comment enlever les traces d'eau sur une paroi de douche ?
Bonjour, comment enlever les traces d'eau sur une paroi de douche ?