Résistance de seche linge
FerméBonjour, PEUT ON CHANGER UNE Résistance a filament par une en dure _ pour un sèche linge. merci de vos réponses.
Bonjour, PEUT ON CHANGER UNE Résistance a filament par une en dure _ pour un sèche linge. merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai remarqué que mon frigo fait couler de l'eau rouillée, des taches de rouille à l'intérieur. Le réparateur m'a arnaquée , et veut que j...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne sèche pas bien . Récemment , des résidus de saletés en dépôt dans les parois des tasses et des bols ......merci de vo...
Bonjour, Mon chaton a uriné à plusieurs reprises sur mon clic-clac. J'ai fait nettoyer la housse au pressing mais comment nettoyer correctement le ma...
Bonjour, Je voudrais réaliser des caches sommiers à lattes et articulés têtes et pieds de 2 lits jumeaux de 200x80 qui sont collés l'un à l'autre. A ...
Bonjour, voilà , les plinthes de ma chambre se sont détachées et je voudrais savoir comment je dois faire pour coller les plinthes dans ma chambre s...
Bonjour,j ai mis en route la machine a laver elle a demarer et s est arrete et fait saute le disjoncteur quand je la rebranche apparement elle ne tire...
Bonjour, un des murs de mon séjour est décoré de parements en pierre naturelle, ton pierre, comment et avec quoi le nettoyer ????? merci de me répo...
Bonjour, Je possède un four Candy ancien modèle (R340) dont l'hotloge ne fonctionne plus. Je pense que cete horloge doit être protégée par un f...
Bonjour, Nous n'avons pas nettoyé un carrelage assez rapidement après la pose, comment enlever les résidus de joints durcis...
Bonjour, Après application de deux couches de vitrificateur , mon escalier est toujours poreux, que faire ?
je suis a la recherche de tissu style provencal a moindre prix pour faire des sachets de lavande au profit d'une association est ce que quelqu un pe...
Bonjour, Auriez-vous une idée pour redonner une certaine blancheur à mes voilages? Malgré des lavages réguliers ils restent ''gris''. Il est vrai qu...
Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon fauteuil en Alcantara. Avez-vous une idée pour rattraper les dégâts? J'ai pensé au papier de verre mais...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pouvais enlever des griffures sur un escalier en bois maron merci d'avance
Je viens de refaire ma salle de bains.
Bonjour, Pour le nettoyage et l'entretien d'un canapé en cuir, j'ai acheté un produit auprès de Mobilier Kerr. Résultat, il est aujourd'hui comme ne...
Bonjour, comment nettoyer le calcaire dans la douche merci
Bonjour, Qui sait comment nettoyer les pots en terre de leur calcaire ? Merci de me donner vos idées. A bientôt.
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment essayer de nettoyer un rideau composé de plumes blanches ainsi qu'un miroir dont le cadre ...
Bonjour, mettez une aleze sur le matelas mois je mets sur le matelas un drap .1aleze.1 drap encore une aleze mon matelas est nikel.... y a pas de s...
Bonjour, le carrelage de mon appartement que je d'emménager est sale avec une espèce de film et garde des traces malgré plusieurs trempages eau d...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment récupérer un sol en marbre portant des traces qui ont résisté au nettoyage avec les produits traditionn...
j'aimerai des idées et des conseils afin d'amenager l'interieur des placards de mon camping car, pour que les affaires, vaisselles, boites, casseroles...
Bonjour, S' Il existe un produit ou cire pour atténuer des taches sur un lino..?,je mets actuellement de la cire starwax mais ça ne change rien ......
Bonjour, j'ai les chats du quartier qui urine devant ma porte d'entrée j'ai beau a nettoyer !!!!!mais ils persiste et l'odeur non merci!!!comment fa...
Bonjour, Ma machine quand elle est en mode lavage elle ne fuit pas, dès qu'elle est au programme séchage elle fuit, merci de me donner une solutio...
j ai 2 tapisseries(l une sur l autre) dans une chambre!Comment faire pour les enlever sans trop de fatigue (et facilement!!)
Bonjour, J'ais une petite salle de bains dont la peinture s'écaille et qui est tachée; que me conseillez vous de faire et mettre a ...
Bonjour, Comment nettoyer les joints de cabine de douche?
Bonjour, J'ai cirée ma maison en carrelage, j'ai voulue brosser mes joinds résultat ils sont devenus blanc, comment dois je faire pour récupérer l...
Bonjour, j'ai repasser du linge sur ma table qui était recouverte d'une nape en bulgomme ,javais une nape en tissu dessus et je ne suis plus rape...
bonjour, je possede une table et des chaizes en bois blanc. j'aimerai les renover un appliquant une couleur differente, plus foncee. quelle genre ...
Comment enlever des micro rayures sur un plan de travail en mélaminé ?
Bonjour, Comment enlever une rayure sur du parquet huilé et avec quoi lui redonner son aspect antérieur. Merci
Bonjour, j'ai un vieux parquet dans mon salon et ma salle à manger, et il grince beaucoup à certains endroits! avez vous des solutions pour qu'il ne...
Bonjour, je dois peindre mon séjour en blanc sur du placo, suis-je obligée de passer une sous couche ?
Bonjour, je recherche une barre de rideaux pour rideaux à pattes 3m40 impossible à trouver aidez moi merci
Bonjour, J'habite un appartement dans un petit immeuble récent. L'appartement se situe au 1er étage. Toute la surface est carrelée, et de longues ...
Bonjour, mon lave linge ne tourne plus,il a un cliquetti au niveau du programmateur qui s'arrette,j'ai vérifié la pompe,la vidange,le tuyau de dépr...
Bonjour, avec quoi puis-jue isoler contre lz gel un tuyau d'eau en cuivre apparent dans une cuisine à la campagne ? d'avance merci!!!!
Bonjour, Y a t-il in moyen de rénover une table basse dont le plateau en verre est rayé superficiellement ? Merci pour tous vos conseils !
Bonjour, Mon fils a envoyer des pommes abîmées sur le crépi jaune de la maison, cela laisse maintenant des traces noires. Existe t-il une astuce (ne...
Bonjour, comment enlever la colle qui tenait les panneaux de polystirene qui etaient collés au mur derriere le papier peint.
J'aimerais connaître les remèdes miracles pour nettoyer à fond ma salle de bains. En effet, avec l'humidité, des dépots se sont déposés au plafond et ...
Comment nettoyer les brûleurs à gaz ainsi que les grilles (où on pose les casseroles) de ma cuisinière ? Merci beaucoup
J'aimerais pouvoir leur redonner un peu de luminosité et surtout enlever les traces de mouches.
J'ai deux canapés en cuir gris foncé et j'aimerais les reteinter (même teinte ou en noir). Pouvez-vous me donner le nom d'un produit (aérosol ou cire)...
Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment enlever une tache de gras sur une petite robe en cuir de chèvre. Merci par avance.
Bonjour, j'ai des taches blanches sur ma table dues aux tasses chaudes posées comment les supprimer?
Toutes les astuces pratiques pour entretenir, nettoyer et organiser votre maison au quotidien. Produits ménagers naturels, trucs anti-calcaire, entretien des surfaces délicates, désencombrement, organisation des espaces… Partagez vos bons réflexes et découvrez les conseils de la communauté pour une maison toujours propre et bien tenue.