Les discussions

capsanew Astuces et entretien de la maison

Frigo rouillé à l'intérieur

Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que mon frigo fait couler de l'eau rouillée, des taches de rouille à l'intérieur. Le réparateur m'a arnaquée , et veut que j...

Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
linter_Crashounette
syb Astuces et entretien de la maison

Cache sommiers electriques

Bonjour, Je voudrais réaliser des caches sommiers à lattes et articulés têtes et pieds de 2 lits jumeaux de 200x80 qui sont collés l'un à l'autre. A ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
dojobe
nanou Astuces et entretien de la maison

Maison

Bonjour, voilà , les plinthes de ma chambre se sont détachées et je voudrais savoir comment je dois faire pour coller les plinthes dans ma chambre s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
thomas Astuces et entretien de la maison

Machine a laver

Fermé

Bonjour,j ai mis en route la machine a laver elle a demarer et s est arrete et fait saute le disjoncteur quand je la rebranche apparement elle ne tire...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
stf_la sudiste
JLC77 Astuces et entretien de la maison

Horloge sur four candy

Fermé

Bonjour, Je possède un four Candy ancien modèle (R340) dont l'hotloge ne fonctionne plus. Je pense que cete horloge doit être protégée par un f...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
linter_Crashounette
Dinette Astuces et entretien de la maison

Enduit sur carrelage

Bonjour, Nous n'avons pas nettoyé un carrelage assez rapidement après la pose, comment enlever les résidus de joints durcis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
mamyaou Astuces et entretien de la maison

Recherche de tissu provancal

Résolu

je suis a la recherche de tissu style provencal a moindre prix pour faire des sachets de lavande au profit d'une association est ce que quelqu un pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
christiane Carpentras
Longchamps13 Astuces et entretien de la maison

Blanchir des voilages

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée pour redonner une certaine blancheur à mes voilages? Malgré des lavages réguliers ils restent ''gris''. Il est vrai qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Longchamps13
Blazers Astuces et entretien de la maison

Nettoyage canapé cuir ?

Résolu

Bonjour, Pour le nettoyage et l'entretien d'un canapé en cuir, j'ai acheté un produit auprès de Mobilier Kerr. Résultat, il est aujourd'hui comme ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fati_a_a456
vison Astuces et entretien de la maison

Matelas

Bonjour, mettez une aleze sur le matelas mois je mets sur le matelas un drap .1aleze.1 drap encore une aleze mon matelas est nikel.... y a pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
janine nicolas Astuces et entretien de la maison

Maison

Bonjour, S' Il existe un produit ou cire pour atténuer des taches sur un lino..?,je mets actuellement de la cire starwax mais ça ne change rien ......

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
suomie
nad Astuces et entretien de la maison

Urine de chat

Bonjour, j'ai les chats du quartier qui urine devant ma porte d'entrée j'ai beau a nettoyer !!!!!mais ils persiste et l'odeur non merci!!!comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Finette
moumoune Astuces et entretien de la maison

Systheme<d>

j ai 2 tapisseries(l une sur l autre) dans une chambre!Comment faire pour les enlever sans trop de fatigue (et facilement!!)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
pat92 Astuces et entretien de la maison

Murs salle de bains

Bonjour, J'ais une petite salle de bains dont la peinture s'écaille et qui est tachée; que me conseillez vous de faire et mettre a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Franck2312
eliane Astuces et entretien de la maison

Nappe en bulgomme

Bonjour, j'ai repasser du linge sur ma table qui était recouverte d'une nape en bulgomme ,javais une nape en tissu dessus et je ne suis plus rape...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
eliane
josyane brocal Astuces et entretien de la maison

Peinture

Bonjour, je dois peindre mon séjour en blanc sur du placo, suis-je obligée de passer une sous couche ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
valeritsa
isa Astuces et entretien de la maison

Barre de rideaux

Résolu

Bonjour, je recherche une barre de rideaux pour rideaux à pattes 3m40 impossible à trouver aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
isa
Maïté Astuces et entretien de la maison

Fissures carrelage appartement

Bonjour, J'habite un appartement dans un petit immeuble récent. L'appartement se situe au 1er étage. Toute la surface est carrelée, et de longues ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
dani Astuces et entretien de la maison

Lave linge far l 1598

Fermé

Bonjour, mon lave linge ne tourne plus,il a un cliquetti au niveau du programmateur qui s'arrette,j'ai vérifié la pompe,la vidange,le tuyau de dépr...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_la sudiste
jude Astuces et entretien de la maison

Table en verre rayée

Résolu

Bonjour, Y a t-il in moyen de rénover une table basse dont le plateau en verre est rayé superficiellement ? Merci pour tous vos conseils !

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cristocchia
Marie-Josée JONCHERAY Astuces et entretien de la maison

Crépi sali

Bonjour, Mon fils a envoyer des pommes abîmées sur le crépi jaune de la maison, cela laisse maintenant des traces noires. Existe t-il une astuce (ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
grilou
sophie Astuces et entretien de la maison

Nettoyer la salle de bains ?

J'aimerais connaître les remèdes miracles pour nettoyer à fond ma salle de bains. En effet, avec l'humidité, des dépots se sont déposés au plafond et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
valeritsa
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 519