Les discussions

Enduit sur carrelage

Bonjour, Nous n'avons pas nettoyé un carrelage assez rapidement après la pose, comment enlever les résidus de joints durcis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de vitrification de mon escalier

Bonjour, Après application de deux couches de vitrificateur , mon escalier est toujours poreux, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
christiane Carpentras

Recherche de tissu provancal

Résolu

je suis a la recherche de tissu style provencal a moindre prix pour faire des sachets de lavande au profit d'une association est ce que quelqu un pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
christiane Carpentras

Blanchir des voilages

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée pour redonner une certaine blancheur à mes voilages? Malgré des lavages réguliers ils restent ''gris''. Il est vrai qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Longchamps13

Griffes de chat sur de l'alcantara

Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon fauteuil en Alcantara. Avez-vous une idée pour rattraper les dégâts? J'ai pensé au papier de verre mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Griffure de chat sur un escalier

Bonjour, je voudrais savoir comment je pouvais enlever des griffures sur un escalier en bois maron merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
marie

Quel produit pourrais-je utiliser pour avoir les vitres de ma douche impeccables

Je viens de refaire ma salle de bains.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
vaben

Nettoyage canapé cuir ?

Résolu

Bonjour, Pour le nettoyage et l'entretien d'un canapé en cuir, j'ai acheté un produit auprès de Mobilier Kerr. Résultat, il est aujourd'hui comme ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fati_a_a456

Calcaire

Bonjour, comment nettoyer le calcaire dans la douche merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Majo

Enlever du calcaire des pots en terre

Bonjour, Qui sait comment nettoyer les pots en terre de leur calcaire ? Merci de me donner vos idées. A bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sempiera

Rideau en plumes et miroir encadré par des plumes

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment essayer de nettoyer un rideau composé de plumes blanches ainsi qu'un miroir dont le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
dojobe

Matelas

Bonjour, mettez une aleze sur le matelas mois je mets sur le matelas un drap .1aleze.1 drap encore une aleze mon matelas est nikel.... y a pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer un carrelage encrassé

Bonjour, le carrelage de mon appartement que je d'emménager est sale avec une espèce de film et garde des traces malgré plusieurs trempages eau d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
laila

Recuperer un sol en marbre

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment récupérer un sol en marbre portant des traces qui ont résisté au nettoyage avec les produits traditionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
laila

Amménagement de l'interieur des placards dun camping car

j'aimerai des idées et des conseils afin d'amenager l'interieur des placards de mon camping car, pour que les affaires, vaisselles, boites, casseroles...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
phanie28

Maison

Bonjour, S' Il existe un produit ou cire pour atténuer des taches sur un lino..?,je mets actuellement de la cire starwax mais ça ne change rien ......

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
suomie

Urine de chat

Bonjour, j'ai les chats du quartier qui urine devant ma porte d'entrée j'ai beau a nettoyer !!!!!mais ils persiste et l'odeur non merci!!!comment fa...

Finette

Machine à laver séchante candy alizé

Bonjour, Ma machine quand elle est en mode lavage elle ne fuit pas, dès qu'elle est au programme séchage elle fuit, merci de me donner une solutio...

Utilisateur anonyme

Systheme<d>

j ai 2 tapisseries(l une sur l autre) dans une chambre!Comment faire pour les enlever sans trop de fatigue (et facilement!!)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Murs salle de bains

Bonjour, J'ais une petite salle de bains dont la peinture s'écaille et qui est tachée; que me conseillez vous de faire et mettre a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Franck2312

Entretien des joints de cabine de douche

Bonjour, Comment nettoyer les joints de cabine de douche?

Franck2312

Comment récupérer la couleur de mes joinds de carrelage

Bonjour, J'ai cirée ma maison en carrelage, j'ai voulue brosser mes joinds résultat ils sont devenus blanc, comment dois je faire pour récupérer l...

Franck2312

Nappe en bulgomme

Bonjour, j'ai repasser du linge sur ma table qui était recouverte d'une nape en bulgomme ,javais une nape en tissu dessus et je ne suis plus rape...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
eliane

Comment renover une table +chaizes de salle a manger de couleur blanche?

bonjour, je possede une table et des chaizes en bois blanc. j'aimerai les renover un appliquant une couleur differente, plus foncee. quelle genre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
arisse

Comment enlever des rayures sur un plan de travail mélaminé ?

Comment enlever des micro rayures sur un plan de travail en mélaminé ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
hrsj

Rayure sur parquet huilé

Bonjour, Comment enlever une rayure sur du parquet huilé et avec quoi lui redonner son aspect antérieur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Mie

Comment empêcher un parquet de grincer?

Bonjour, j'ai un vieux parquet dans mon salon et ma salle à manger, et il grince beaucoup à certains endroits! avez vous des solutions pour qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Mie

Peinture

Bonjour, je dois peindre mon séjour en blanc sur du placo, suis-je obligée de passer une sous couche ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
valeritsa

Barre de rideaux

Résolu

Bonjour, je recherche une barre de rideaux pour rideaux à pattes 3m40 impossible à trouver aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
isa

Fissures carrelage appartement

Bonjour, J'habite un appartement dans un petit immeuble récent. L'appartement se situe au 1er étage. Toute la surface est carrelée, et de longues ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Lave linge far l 1598

Fermé

Bonjour, mon lave linge ne tourne plus,il a un cliquetti au niveau du programmateur qui s'arrette,j'ai vérifié la pompe,la vidange,le tuyau de dépr...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
stf_la sudiste

Avec quoi isoler contre le gel un tuyau d'eau en cuivre ?

Bonjour, avec quoi puis-jue isoler contre lz gel un tuyau d'eau en cuivre apparent dans une cuisine à la campagne ? d'avance merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
suomie

Table en verre rayée

Résolu

Bonjour, Y a t-il in moyen de rénover une table basse dont le plateau en verre est rayé superficiellement ? Merci pour tous vos conseils !

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
cristocchia

Crépi sali

Bonjour, Mon fils a envoyer des pommes abîmées sur le crépi jaune de la maison, cela laisse maintenant des traces noires. Existe t-il une astuce (ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
grilou

Comment enlever la colle .

Bonjour, comment enlever la colle qui tenait les panneaux de polystirene qui etaient collés au mur derriere le papier peint.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
lafouinejr

Nettoyer la salle de bains ?

J'aimerais connaître les remèdes miracles pour nettoyer à fond ma salle de bains. En effet, avec l'humidité, des dépots se sont déposés au plafond et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
valeritsa

Comment nettoyer les brûleurs à gaz ainsi que les grilles ?

Comment nettoyer les brûleurs à gaz ainsi que les grilles (où on pose les casseroles) de ma cuisinière ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
anonyme

Comment nettoyer, et avec quel produit, deux tableaux des année 1925-1930 peints

J'aimerais pouvoir leur redonner un peu de luminosité et surtout enlever les traces de mouches.

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
anonyme

Comment reteinter des canapés en cuir gris foncé dont la couleur est passée ?

J'ai deux canapés en cuir gris foncé et j'aimerais les reteinter (même teinte ou en noir). Pouvez-vous me donner le nom d'un produit (aérosol ou cire)...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Taches de graisse sur cuir de chèvre

Bonjour, Merci de bien vouloir me faire savoir comment enlever une tache de gras sur une petite robe en cuir de chèvre. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BEDELE Evelyne

Entretien de ma table qui a des traces blanches

Bonjour, j'ai des taches blanches sur ma table dues aux tasses chaudes posées comment les supprimer?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Avec quoi nettoyer un canapé en cuir ?

Résolu

J'ai un canape en cuir de couleur clair qui a des taches que je souhaiterai enlever. Avez-vous une idée ? Dois-je le teintre ?

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Cuivres ternis

Bonjour, comment nettoyer facilement des objets en cuivre

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Entretien du cuir

Résolu

Bonjour, mon canapé en cuir rose vieillit mal. Comment le nettoyer sans le décolorer ? Merci pour vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Nettoyer du stylo sur du cuir

Bonjour, jai un trait de stylo sur ma veste qui est en cuir de cochon comment puis je enlever cette tache ? ELLE est neuve ! Merci pour vos cons...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sv-chantilly

Taches de vapeur de confiture sur un plafond blanc ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais, il y a 3 mois de la confiture de figues dans une grande bassine en cuivre. Le temps de préparer mes pots, la vapeur a fait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Jocelyne DURAND

Comment se débarrasser du crépis ?

Bonjour, voilà j'ai un petit problème dans mon salon (noir & blanc). J'ai du crépis, cela ne m'intéresse pas de peindre car je souhaite des motifs et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
yaneric

Enlever des taches de gras sur un parquet ciré ?

Je ne comprends pas, les tâches adhèrent sur mon parquet ciré. J'arrive juste à les estomper. Que faire ? J'ai la hantise de recevoir. Cela fait moche...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Sandra

Pare soleil pour une terrasse au 1er etage

Bonjour, je cherche une solution pour couvrir la terrasse de mon appartement au 1er etage pour abriter du soleil . Terrasse de 3m x 4m, je ne v...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dojobe

Comment retiter du silicone sur des vitres

Bonjour, nous avons dans notre maison une porte avec de petits carreaux, mon compagnon a mis du silicone pour tenir les pareclose et bien sur il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
quiquui
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 510