Les discussions

Changement de déco

Bonjour, Mon problème concerne le salon trop moderne dans lequel tous les meubles (meuble tv, canapé, cadres, table...) sont de couleur noir sur fond...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jac

Chambre design

Bonjour, J'ai 17 ans et je refais ma chambre à neuf. Je souhaiterais un style design mais j'ai aucune idée pour ce qui est de la couleur des murs. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
jac

Comment meubler et décorer mon t1 bis ?

Je vais emménager dans un T1 bis de 40m² et je n'ai aucune idée pour le décorer et le meubler. Je voudrais m'acheter un canapé dans les tons violet o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
audrey

Comment cacher des gonds de porte ?

J'ai enlevé les portes de mon salon pour agrandir la pièce mais je ne sais pas quoi faire pour cacher les gonds apparents. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Marie-Laure

Avez-vous des idées pour un salon ?

Bonjour ! Je vais bientôt emménager avec mon ami et je cherche des idées pour le salon. Nous avons chacun un clic-clac, je souhaite donc remettre des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
gregory

Quelle couleur choisir pour les murs d'un petit salon ?

Je veux refaire la déco de mon salon, qui est exposé à l'est côté rue (pas très lumineux, par rapport au reste de l'appartement qui est à l'ouest côté...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
sonia

Comment donner une impression d'espace dans une petite chambre ?

Je vais repeindre ma chambre que je trouve trop petite. Que me conseillez-vous pour qu'elle paraisse plus grande, sachant que j'aime le rose, le bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
sonia

Teinte peinture

Qui pourrait me dire si les teintes sont uniquement pour les peintures latex, ou aussi pour les peintures blanches acryliques ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
jac

Cuisine rouge et blanche

Bonjour Je voudrais savoir si je prends la cuisine rouge en bas et blanche en haut avec un plan de travail noir. Je l'achète chez Ikea. Que pensez-v...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
juliette

Ma chambre d'ado à rénover

J'ai 17ans bientôt 18, et j'en ai un peu marre des chambre d'ado, j'aurais voulu savoir comment aménager ma chambre, la rendre simple, sachant que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
lionel

Comment marier les couleurs ?

Bonjour, voilà j'ai 3 chambres : pour mes filles, mon garçon et celle des parents. Mais aussi, une salle à manger et une cuisine à faire en deco. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Isabelle

Une entrée, un escalier et un couloir à repreindre

Bonsoir, Je dois refaire mon entrée, la montée d'escalier et le couloir à l'étage tout cela en enfilade et sans fenêtre avec un placard et des porte...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Caroline

Cacher une grosse chaudière sur pied

Je cherche à cacher une grosse chaudière rouge dans un coin de mon couloir. Dans ce dernier, il y a un escalier en bois marron foncé sur le coté et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Geneviève

Table de mariage

Pour un mariage sur le thème des îles, avez-vous des idées de noms de tables et des decorations ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
elodie

Avec des rideaux rouges orangés, quelle couleur de peinture ?

J'ai des rideaux en taffetas rouges orangés que je dois mettre dans la chambre de ma fille, quelle couleur de peinture sur les murs ? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
christelle

Décoration de mariage

Bonjour, Je me marie fin juillet et je pensais décorer la salle du repas de mon mariage sur un thème champêtre, dans les teintes vert pâle et orange....

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
sandra

Décoration de mariage

Ma fille se marie et souhaite des tables avec des noms sur le thème des îles. elle met une surnappe en madras mais voudrait des idées pour la décorati...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Rachel

Déco de ma salle de bains

Bonjour, Je voudrai faire une petite déco dans ma salle de bains et je recherche de bonnes idées ; mon carrelage de sol est bleu et les murs st blanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Edith

Quelles couleurs pour des ambiances "bouton d'or" et "lavande\

Quelle couleur de literie mettriez-vous dans une chambre à la tendance "Bouton d'or" ? Et dans une autre à la tendance "Lavande" ? Pas évident... Bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
danielle

Aménager une petite salle d'eau

Bonjour, je ne suis pas une experte en bricolage, loin de là ! Et je dois refaire ma salle d'eau. Je vais échanger ma petite baignoire contre une douc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
géraldine

Quelles couleurs choisir pour un salon-salle à manger ?

Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil sur le choix de la couleur des rideaux et de la peinture que je peux faire sur les murs du salon-salle à ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
CLARA

Quel carrelage choisir ?

Difficile de choisir un carrelage pour un rez-de-chaussée ! Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Josiane

Quelle couleur choisir pour les murs de ma salle de bains ?

Bonjour, Notre salle de bains aura un sol carrelage couleur ardoise et un meuble de salle de bains contemporain blanc avec un plan de travail en bois...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
sarah

Choisir la couleur de mon canapé

quelle couleur choisir pour un canape avec luminaires et tapis beiges et tapisseria framboise ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Mélissa

Quelle couleur de rideau avec un fauteuil vert ?

Bonjour, J'ai un canapé vert et je voudrais savoir quelle couleur s'harmonise bien pour les rideaux ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
caroline

Relooker mes wc

Qui a des idées originales pour relooker des WC ? Je voudrais que cet endroit où l'on se rend si régulièrement devienne un lieu de visite surprenant e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
caroline

Cacher des fils électriques

Qui pourrait me donner des conseils pour cacher ces vilains fils de téléphone et de box internet qui sortent de mon mur ? C'est si moche que je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
melika

Rayures verticales ou horizontales

Bonjour, Quel est l'effet rendu à une pièce en tapissant un papier peint à rayure ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Mélissa

Décorer une cuisine sombre

Bonjour, ma cuisine est en chêne clair et n'a qu'une petite ouverture sur l'extérieur. Quelles couleur pour les murs et les voilages ? Avez-vous déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
anne marie

Quelles couleurs pour ma cuisine ?

J'ai une grande cuisine dont les plans de travail sont en hêtre et les appareils ménagers en inox brossé, les façades bleu lavande. Je voudrais repein...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
delphine

Décoration d'une table de mariage

Bonjour, Ma fille se marie en juin et aimerait avoir comme thème pour la décoration de table les îles. Des idées ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
caroline

Votre conseil

Bonjour à tous, Je souhaite vraiment votre avis. Je viens de rénover tous les murs du salon et salle à manger. Pour l'instant, le peintre les a pein...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Sophie

Quelle couleur de peinture choisir pour un salon ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite vraiment votre avis. Je viens de rénover tous les murs du salon et salle à manger. Pour l'instant, le peintre les a ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
ariane

Aménager une buanderie

Pourriez-vous m'aider à trouver des idées sympas pour aménager une buanderie. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
delphine

Comment décorer mon couloir ?

Je ne sais pas comment faire la déco de mon couloir. Ma maison est de style un peu provençal et un peu suédois. Donc, mes couleurs sont du jaune et du...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Laurence

Qu'est-ce que je peux assortir avec mes canapés de salon ?

Bonjour, J'ai des canapés de couleur "poil de chameau" et je voudrais assortir mon salon à ces canapés. Pourriez-vous m'aider à choisir les couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
julia

Décorer une petite chambre de bébé

Nous avons créé une toute petite chambre (moins de 7m²) pour notre fille qui va naître et je cherche des bonnes idées de meubles pour l'aménager sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Isabelle

Equiper l'intérieur de mes placards de cuisine

Dans les meubles des cuisines tout équipées proposées actuellement sur le marché, on trouve toutes sortes de paniers coulissants, tiroirs et aménageme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
beatrice

Quelle couleur choisir pour mes rideaux ?

Je veux acheter des rideaux, mais je ne sais pas quelle couleur choisir. Le mur de mon salon est en deux couleurs, jaune et rouge clair en-dessous, un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
marina

Quelle couleur pour assortir avec un parquet bleu ciel ?

Bonjour, Je ne supporte plus les grands murs blancs de ma chambre et j'aimerais changer. Mais j'ai un problème : mon parquet est bleu ciel et je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
lola

Recherche des idées pour changer de décor

Je souhaite changer de décor mais je n'ai guère d'inspiration, la crainte de commettre des fautes de goût et, par conséquent, je ne sais que choisir. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
carole

Décorer une nouvelle chambre pour bébé

Bébé est annoncé dans 1 mois 1/2, et je voudrais peindre la tapisserie (verte en bas et jaune en haut-séparés par une baguette en bois) de sa chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Rachel

Décor de l'appartement pour mon mariage

Bonjour, Je vais me marier et je veux décorer mon appartement surtout le salon : banquette marron et beige, rideaux miel. Qu'est ce que je peux ajout...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
laure

Quel modèle de rideaux ?

Quel style de rideaux/voilages ou store sont adapté sur des fenêtres à petits carreaux ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Dany

Quels voilages choisir pour une déco moderne ?

J'ai une très jolie maison polygonale, avec une porte fenêtre et deux baies vitrées fixes. J'ai décidé en fin de compte de mettre des voilages mais ul...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Juliette

Comment choisir des couleurs de papier peint

Je suis dans une grande chambre, avec ma soeur qui a à peu près mon âge. Je voudrais savoir quelle couleur de papier peint choisir. Violet/rose ? Ou v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
bernadette

Décorer à petits prix !

Résolu

Pour votre décoration, vous avez un petit budget ou simplement, vous pensez qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'argent pour réaliser une déco de rêve...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Julie

Comment décorer un petit appartement ?

Bonjour, je viens d'emménager (en location) dans un petit studio de 25m² mais la pièce principale n'en fait que 15. Comment aménager un petit espace ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
ELISABETH

Quelle couleur choisir pour une entrée très haute ?

J'habite une maison avec une petite entrée mais très haute (6 métres). Quelle couleur y mettre ? Mon escalier est en chêne. Merci pour vos idées et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Corinne

Choisir une bibliothèque

Bonjour, Je souhaite aménager un pan de mur avec une bibliothèque. Est-ce que vous l'avez fait ? Quelle solution avez-vous choisie : meuble sur mesur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Odette
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 674