Quantité de fromage dans un buffet
Bonjour, j'organise un buffet pour 50 personnes. Quelle quantité et quelles sortes de fromages faut-il ? Merci.
Bonjour, j'organise un buffet pour 50 personnes. Quelle quantité et quelles sortes de fromages faut-il ? Merci.
Bonjour, je fais un buffet froid pour 70 personnes. Quelle quantité de rôti de porc, pilons de poulet, jambon, charcuterie, salades, taboulé, salade c...
Bonjour, Je cherche des recettes économiques et leurs quantités pour recevoir 100 jeunes à un anniversaire. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Pour mon anniversaire, je souhaite faire un buffet de tartes et cakes, accompagné de quelques salades. Peut-on servir les tartes froides ? J'aimerais ...
Etudiante en soins infirmiers, je souhaite organiser un petit buffet pour fêter la fin d'un module à quelques jours de Noël, environ pour 11 personnes...
Bonjour, Je dois faire des entrées et des desserts pour une pendaison de crémaillère samedi soir. J'aimerais savoir quelles recettes je pourrais fair...
Bonjour, mon mari et moi, nés tous les 2 en 1976, convions 100 personnes pour fêter nos 30 ans le soir du réveillon du jour de l'an! J'ai besoin d'i...
Bonjour, Je fais une pendaison de crémaillère le 30 septembre pour 30 personnes, mais je n'ai aucune idée de repas froid ou chaud. Je voudrais qu'il ...
Bonjour, Auriez-vous des suggestions de menus pouvant plaire aux plus jeunes comme aux plus âgés, et si possible se préparant la veille, pour un repa...
Bonjour, Début octobre j'organise un buffet pour 60 personnes le soir à la maison. Je cherche des idées, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Je souhaite préparer un buffet pour le déjeuner sur le thème de la couleur rose. Avez-vous des idées de plats, entrées et desserts faciles à...
Bonjour, je fête mes 40 ans prochainement et je cherche des idées pour faire un repas pour environ 40 personnes (apéritif, entrées...). Avez-vous quel...
Bonjour, Je dois organiser un repas pour une centaine de personnes et je recherche des idées de menus pas chers car nous sommes une association sous ...
J'organise prochainement l'anniversaire de mon ami où nous serons une vingtaine, et je voudrais faire un buffet froid. Je voudrais y mettre de la vian...
Nous souhaitons pendre la crémaillère pour notre maison et nous avons besoin s'il vous plaît de quelques conseils. Nous serons une trentaine de person...
Je baptise ma petite fille dans 3 semaines, je souhaite préparer le buffet pour 50 personnes moi-même. Je recherche des idées de gâteaux, de salades, ...
Bonjour, Je vais baptiser ma fille cette été et je n'ai aucune idée de menu. Nous serons une trentaine de personnes et c'est l'arrière-grand-mère qu...
Je fête mes 20 ans de mariage bientôt et souhaiterais avoir des idées pour recevoir 100 personnes à un apéritif. J'aurais aimé faire quelque chose de ...
Bonjour, Pour une pendaison de crémaillère, ma fille me demande des idées, en dehors des tapas qu'elle fait bien. Pouvez vous m'aider ? Merci par a...
Bonjour. En juillet j'organise une fête pour un anniversaire sous forme de buffet. Concernant la boisson du repas et les petits fours apéritif, je n...
Bonjour, pour l'anniversaire de mon compagnon je souhaite organiser un buffet/apéritif dînatoire pour une douzaine de personnes. Le problème c'est que...
Je voulais faire un buffet de quiches froides pour l'anniversaire de ma grand-mère. J'ai entendu dire que la plupart des gens n'aime pas manger froid ...
Je dois organiser au travail un pot pour une promotion. Il me faudrait des recettes de cakes salés ou d'amuse-gueules froids qui puissent être préparé...
Ma grand-mère fête ses 87 ans et nous serons 30 environ. Elle voudrait un repas "genre spaghettis" comme elle dit. J'ai pensé à un buffet de tartes ...
Je reçois 15 personnes à manger samedi soir et je n'ai pas d'idée de menu, tout en sachant que je ne suis qu'une cuisinière amatrice. Aidez moi s'il v...
Comment recevoir des amis pour un apéro dînatoire (un peu comme en Espagne) quand on veut faire plaisir aux hommes, gourmands, mais aussi aux femmes q...
Bonjour, Auriez-vous des idées originales (autres que le café-croissants) pour organiser un pot de départ qui soit un petit-déjeuner à thème ou un go...
Bonjour, je cherche des idées de toasts, etc. pour mon mariage cet été. Des choses rapides à faire ou qui peuvent se préparer à l'avance. Si quelqu'un...
Bonjour à toutes et tous ! En juillet prochain, je fête mes 50 ans (eh oui !) avec mes enfants et quelques amis. Mon temps de préparation sera limit...
Bonjour, en vue d'une réception, je cherche des idées déco originales pour décorer la table du buffet. Merci d'avance.
Nous recevons environ 80 personnes pour les 40 ans de mon conjoint. Nous avons prévu des salades et crudités variées en présentation buffet. Je souha...
Bonjour, Je cherche des idées de plats simples à réaliser pour un buffet. Je cherche à épater mes invités qui connaissent mes piètres talents de cu...
Bonjour, URGENT. Pouvez-vous me donner des idées de recettes rapides pour une réception organisée chez moi le soir, a l'occasion des 20 ans de ma fil...
bonjour tout le monde! Je prépare une petite surprise pour les 30 ans de mon fiancé, nous serons environ une quarantaine de personnes, avez vous des p...
Dans 2 semaines, je reçois 11 invités et j'ai prévu de faire une fondue bourguignonne, accompagnée de frites. J'aimerais avoir quelques idées pour un...
Toutes les discussions autour des buffets: Buffet chaud, buffet froids, apéros entre amis, grands ou petits comités, échangeons nos idées pour des recettes à grignoter.