Flan pâtissier

Elisa -  
 ml -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

ml

Excelent
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

l'appareil une fois cuit n'est pas compact il se sépare en deux épais en dessous et mousseux au-dessus pourtant je l'ai mixé !!!!! sinon la saveur est bonne
Flo

Parfait ! J'ai juste diminué un peu la dose de sucre.
le touriste 89

C'est une excellente recette. Avec une pâte brisée maison c'est encore meilleur. Un grand MERCI pour cette fabuleuse recette :-D
Nemsss

Mon avis... Rien a dir. Parfait!!! Merci de partager cette recette
Marine39100

Trop cool
dine

Excellent!
Tous ont adoré...
Par contre nous aimons le flan un peu crémeux, du coup j'ai diminué le temps de cuisson à une vintaine de minutes. Mais ça dépend du four et du goût...
laurence-h54 Messages postés 28 Statut Membre

EXCELLENT et si cela n'est pas un vrai flan pâtissier je jette mon tablier !!!!!!! à refaire sans modération <3 <3
Alice 196

Je trouve cette recette délicieuse elle marche très bien même sans guise de vanille

Nitescence

Très bon !
Je retenterais en diminuant le temps de cuisson car trop compacte en texture
Victor

Flan paticier
c'est trop bon??????????
Ma suggestion : .
clogitte Messages postés 2 Statut Membre

il est bien mais rien à voir avec le flan patissier,je pense que c'est à cause de la maizena,il fait plus flan chinois,malgré que tout a été mangé.
laetitia-a74 Messages postés 10 Statut Membre

Onctueux fondant, rien a dire il est top :D

Ma suggestion : un peu de cannelle en plus de la vanille et des rondelles de kiwi dessus (mais qu'avec 100g de sucre du coup)
Marie

Super recette !!! je recommande
Sam

Super recette
Leonie

La p?te
C'est tr?s bien, mais il faut bien repartir la p?te.
Ma suggestion : trop bon
Zazou

Une merveille
très bonne recette, je l'ai déjà faite a plusieurs reprises et c'est toujours un succès. merci pour votre recette.
Ma suggestion : peut être un peu moins de sucre mais c'est selon les gouts de chacun
Emmanuelle

Parfait
Recette simple. Résultat parfait. Dessert à faire et à refaire.
Ma suggestion : aucune
wael

Vraiment compris trop bonombre mon mari et mes enfants la dort le flan pâtisserie
/

:)
j'adore les flan !:)
Ma suggestion : ?