Flan pâtissier

Elisa -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

Utilisateur anonyme

Top recette
Très bon
cecile-c35 Messages postés 2 Statut Membre

Assez bon
Très bon mais en apparence peu appétissant : dessus pas comme sur la photo, plutôt marron et à mon goût un peu trop lourd. On l'a quand même manger avec gourmandise.
Ma suggestion : Il faudrait que je réessaye en le passant au grill les 5 dernières minutes.
Charles

Hummm ! Délicieux !
Absolument divin !
Ma suggestion : Préférez de la vanille en gousse, c'est meilleur !
Aurélie

Un délice !
Vraiment très bon, cuisson parfaite. Tout le monde m'a dit qu'on croirait le flan du pâtissier.
Assma

Excellente
Excellente recette. C'est la meilleur recette du flan que j'ai testée.
Merci.
Audrey

Quel moule ?
Une question, je vais faire cette recette prochainement et mes dernières expériences du flan ont été un désastre.
Quel moule utilisez vous ? Merci.
Aurelie

Mon flan n'a hélas pas pris !
Hélas je n'ai pas obtenu le même résultat ! Le flan n'a pas pris pourquoi ! Je réessayerai plus tard !
Jennifer

Merci
Enfin une recette de flan digne de ce nom ! Il a vraiment la même consistance que celui du pâtissier.
Natascha

Super !
Facile à faire et très bon !
Utilisateur anonyme

Merci !
Il y a longtemps que je recherchais cette recette, c'est fait merci.
Utilisateur anonyme

Ne pas rater la fin
Bien surveiller la dernière étape, au moment de faire cuire la totalité des ingrédients à feu doux.
Marie

Comme à la boulangeriz
Ma suggestion : Trop bon, le même qu'en boulangerie.
Viviane

Délicieux frais et agréable
Suivez les instructions et réalisez le flan avec vos enfants. Une recette très facile.
Ma suggestion : L'accompagner avec une boule de glace au chocolat blanc.
Matira

Super !
Un vrai régal mes enfants se sont lécher les babines. Merci infiniment.
Alexia

Raté
J'ai suivi la recette à la lettre mais pourtant mon flan n'a pratiquement pas cuit à l'intérieur. Alors voilà je vais certainement réessayer mais là c'est un véritable échec...
Kathy

Meilleure que celle du pâtissier
Excellent, meilleur que celui de la pâtisserie, je pense aussi que la pâte brisée pur beurre est le meilleur choix, par contre la prochaine fous je mettrai que 100 g de sucre et j'ai précuit un peu la pâte.
Utilisateur anonyme

Très bon
Agréablement vanillé. Fait avec de la pâte brisée moyenne, ce qui n'a rien gâché... Flan qui n'a en effet rien à envier aux bons flans de certaines pâtisseries...
Ma suggestion : Dommage que la recette de la pâte idéale pour ce flan ne soit pas rappelée...
Eugenie

Parfait
Rien à dire, nous l'avons vraiment apprécié, mon mari est fan des flans pâtissier des boulangeries, et là... Il n'en revenait pas... Remarquable !
Par contre à la fin, je me suis retrouvé avec des grumeaux, il a fallut que je repasse cela au mixer plongeant, mais j'ai rattrapé le coup ! Ouf !
Loredana

Merci pour la recette !
Très bon mon chéri a adoré... Merci.
Sirine

Meilleur que celui du commerce
Trop bon et meilleur que celui qu'on trouve dans le commerce, j'ai adoré.