Flan pâtissier

Elisa -  
 Maman -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

Maman

Delice
j'adore c'est vraiment bon merci pour la recette
Ma suggestion : rien tout est parfait
Serine

Flan pâtissière
trop bon ????
Ma suggestion : rrgghh
nathalie-w2 Messages postés 12 Statut Membre

pas top , je ne comprend quand ca a cuit 40 mn toujours liquide et l'impression que la crème avais tourné , enfin je les mie dehors et ca fini par durcir un peut mes pour moi raté et pas top
Maïté

Très bon, peut se faire sans pâte, en beurrant et farinant bien le moule, c'est un délice!!! Rien à redire sur la recette à part "Bonne appétit"!
Chaima

Recette. Que. Jaime
c'est parfait
Ma suggestion : merci
G.

Excellente recette
Excellente recette, je n'avais jamais fais de flan pâtissier maison et pour le coup il est très bien réussi, merci.
Ma suggestion : bien laisser refroidir après cuisson
V?ronique

Très bonne recette j'ai juste diminué le sucre et rajouter un zeste de citron. Merci
laeti

Excellente recette ! Merci de l'avoir partagée ;)
chris14

il est dans le four en tout cas la crème est très bonne
Habiba

Très bon g suivi la recette á la lettre et avant d'enfourner g ajouter des abricots que j'avais caraméliser humm un délice !!
MélCCC

Recette trop sucrée, qui ne ressemble en rien à un flan pâtissier ! On dirait presque des oeufs au lait... Malgré 20 minutes de cuisson supplémentaire, le "flan" n'était toujours pas cuit, aucune tenue à la découpe, bref : nous, on ne l'a pas du tout adopté !!!
Emma 25

Tout simplement divin et très simple. Merci
Steven

Gateau au flon
c'est. trer. bon
Ma suggestion : rien à dire
Rania

Hop
wooow j'adore
Ma suggestion : ajoutez de la noi de coco avec le lait e sa sera parfait j esseyé déjà
nana

je vais essayer aujourd hui pour le nouvelle ans 2015
nana
lisa

le super flant
il et ?p?e et tr?s bon
Ma suggestion : faite tout ? la lettre
Salma

Bien
C'est Une Bonne idée
Ma suggestion : :)
C?line

bonne recette , j ai mis un peu moins de sucre
quand je l ai sortis du four il etAis un peu mou comme de la morve ms apres refroidi il reprend forme malgres etre un peu mou.
Cemile

Cette recette est parfaite, rien à changer.
chainez

une première pour ma part et un résultat parfaitement réussi merci beaucoup pour la recette tout est parfait