Flan pâtissier

Elisa -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

Sarah

C'est vraiment très bon!!!!???
Je vous conseille cette recette !!????
Faites moi confiance? (un régale cette recette )
Sarah

C'est vraiment très bon!!!!???
Je vous conseille cette recette !!????
Faites moi confiance? (un régale cette recette )
Chiquinha

Un vrai délice
Nad 28

Tres bonne recette je fait que d'enfaire meme pour le boulot mais moi je ne met pas de pâte feuilletée je trouve cela bien meilleur n'esiter pas a la faire
Cindy

Mon flan à fait deux étages ! Le dessus est plutôt cremeux et le dessous plus solide. Je ne comprend pas ce que je n'ai pas réussi dans la recette ?
Marie

Très bon recette facile et délicieuse
corsair

recette parfaite, moi également j'ai rajouté un peu de rhum....
fanny.71 Messages postés 20 Statut Membre

Recette simple. Manque peut-être un peu de parfum.
Eveline

Recette est pas mal , mais on met jamais des œufs en ébullition ! Ca ca nous fair un omlet !!! C'est comme préparâtion de crème anglaise , on mélange avec une spatule de temps en temps et on le cuit jusqu'à 82degres :)
François

Super recette facile a réalisé y a pas plus simple franchement rien a dire sauf que c'est super bon me suis régaler
Lagha

Flan Pâtissier, j'aime beaucoup
Adrian

Super recette .... trés bon gateau ....mais ... je me suis trompé de sachet .... oui le sachet de sucre vanillé ... c'est la levure boulangére qui a finit dedans ... lol ... je vous laisse impaginer la massacre =)) !
Vida37

Très bon magnifique
Utilisateur anonyme

Une recette simpla facil et efficace. Un vrai regal , un classique de la patisserie.
LEROUX

Excellent ! Moins de sucre aussi pour moi. Merci
fabrette

Très bonne recette, je rajoute une cuillère à soupe de rhum et là c'est le top
Imaneo

Très bon flan mais 80 gramme de sucre suffises largement
Imaneo

Très bon flan!!!!!!!!!
Vir27

Recette très bien expliquée. Je n'avais pas de gousse de vanille alors je me suis contentée de l'extrait de vanille. La prochaine fois je mettrais 10% de sucres en moins, ce sera suffisant car la vanille sucre naturellement. C'était la première fois que nous faisions un flan maison et quelle réussite !! merci.
Audrey

J ai fait ce flan hier soir pour le manger en dessert ce midi. Tout le monde a adoré. En revange je n ai mis que 140gr de sucre et cela suffisait largement.