Flan pâtissier

Elisa -  
 Annesophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

Annesophie

Flan patissier
tres bonne recette
Ma suggestion : je vous recommande de le gouter
Morsay

Le flan
Exellant flan
Ma suggestion : Meilleur flan que j'ai Jamais mangé .
Isa

Oui superbe bonne recette je la fait assez souvent
Anny

Flan au kinder shocobons
J'ai fait exactement la même chose mais avec de kinder shocobons dedans ( il était entier dans le flan ).
Ma suggestion : Comme ,moi le flan nature je n'en suis pas fan j'ai mis du kinder shocobons entier dedans vous pouvez aussi mettre du caramel,des pépite de chocalat... Et merci pour la recette .
S

Moi je l'ai fait sans pâte et ça marche très bien. Par contre je pense qu'il vaut mieux quand-même utiliser du lait entier pour qu'il soit vraiment comme en pâtisserie et le faire cuire quelques minutes de moins pour qu'il soit un peu moins compact en refroidissant.
Je l'avais déjà fait et refait et le referai.
Marie Th?r?se Mariam

Bonne Recette
Recette Ragoutante
natacha54

super bonne recette rien a redire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une question, escequ'on peut le faire sans pate feuilletés??
lilas

Je viens de l'essayer je vous tiens au courant la photo ma donner trop envie de la faire par contre j'ai rajouté de la noix de coco
Liane

Le bon du bon
le flan le plus que j' ai mangé de toute ma vie
Ma suggestion : jamais le mettre a 290 attention a vous sinon sa vas brûlé signer liane Chia
Fab

Excellente recette ! Fait sans pâte pour ma part.
5 minutes de cuisson en plus, et le couvrir dès qu'il prend une belle couleur.
Le plus dur est d'attendre pour bien le laisser refroidir, mais attention, il est très vite dévoré tellement il est bon.
mad

mon flan est grumeleux, genre fromage, pourquoi ? merci
Flore

Un délice!
marie-c50

Flan anniversaire
Ma suggestion : Testé à la maison. Un grand succès pour l'anniversaire de ma s?ur
Mxlle

Le flan
juste succulent magnifique ce flan Mmmh
Ma suggestion : faites le tous
Samia

Parfait, fait pour la premiere fois est reussi :)))

Monique

moi

excellent
execellent la meilleure recette de flan!
par contre niveau cuisson moi c plus d une heure a 190°

Ma suggestion : moi perso pas.besoin de delayer 125 ml de lait a la preperation maizena oeuf sucre. un litre dans la casserole direct
pas d extrait de vanille non plus mais 2 gousses entaillees dans le litre de lait .
Elodie

Flans
se gâteaux foi être excellent et je veux le manger
Ma suggestion : tro bien se gâteaux il na pas lairedure a faire
jessica ikhlef

trop bien
cjean123 Messages postés 12 Statut Membre

Cette recette est une valeur sûre pour terminer un repas sur une Excellente impression. Quelques variantes : j'ajoute des raisins macérés 1 h dans du Rhum Ambré. A la place de la poudre de vanille je remplace par 2 Cas de sirop de Vanille (Provenance de la Réunion)