Flan pâtissier

Elisa -  
 Julien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323490-flan-patissier

Julien

Je pense que sais très bon pour le moment
Monique

J'ai fait fait cette recette aujourd'hui et c'était très bon.
gg_s Messages postés 52 Statut Membre

Très bon et facile à faire. Ne rien changer.
Mickael

Parfait
Super bon, et pourtant c'est la première fois que je fais un gâteau!!!
Cissou

Ca a l'air très bon ! J'ai peut être laissé un peu trop cuire le tout dans la casserole ... Je l'ai fait pour la vente de gâteaux de l'école maternelle de mon fils ... Je vous dirai s'il a eu du succès !
Mari

Adoré par tout le monde !!
Golfette

J y ai ajoute des mûres que je cultive dans mon jardin c était délicieux
Sunchocolat79

Bonsoir,

J'ai une recette de flan aux mûres sauvages sur ma chaîne YouTube venez faire un tour je poste des recettes simple et rapide. Tapez sunchocolat79

Merci
brigitte-v15 Messages postés 2 Statut Membre

Très bien et bon
Nathy

J'adore cette recette et mes enfants me demande souvent de leur faire. Merci aux personnes qui nous font decouvrir leurs recettes delicieuses.
tantepime

jamais je ne trouverai aussi bon
Isabelle

Excellent!!!! Recette top!!!!
Marianne

J'ai essayé tellement de recettes et celle-ci est la meilleure! Un vrai flan pâtissier ! Je vis à l'étranger et j'ai eu l'impression de revenir en enfance. Merci !
Maryg43 Messages postés 20 Statut Membre

Hello, je suis nouvelle ici et j'adore faire de la pâtisserie.

Je vais faire ce flan dans la semaine car ma petite fille adore les flans pâtissiers et celui ci a l'air délicieux.
Zohra

Bonjour
je les Fai se weekend ma fille a trop aime vraiment délicieux et toi Robert aprend a cuisine avant de parler car se qui m aite les recettes sur se site c est qui saveur cuisine ok
DOUNETTE

Je préfère de loin la pate feuilletée (ou sans pate) et je remplace 0,75 cl de lait par de la crème liquide à 30% .J'ajoute une lichette de rhum brun ou du cacao en poudre ou de la noix de coco.La crème adoucissant toute préparation,je réduis l'apport de sucre.
martine-b47-jdf Messages postés 4 Statut Membre

Je l'ai souvent fait , tel-quel nature , j'ai innové en mettant au fond des framboises, où myrtilles . Nous avons adoré !!!!!
evelynemimi Messages postés 4 Statut Membre

A la rédac : comment ce fait-il que le commentaire de "Robert du 24 août" n'ait pas été retiré ?? savez-vous lire le verlan ? Je ne dis pas ce que je pense de ce Robert, je risquerai la censure...
Toast

Excellente recette merci ! La 2ème fois j'ai ajouté de la canelle...hummm un régal
gulizar-k

Très bonne recette rien a changer. Merci