Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle
Anne-laure
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
1 petite c à café de canelle suffit
ai utilisé 1 pate feuilletée
préparé la veille
servit avec glace vanille
Il faut aimer la cannelle car c'est assez fort en goût, mais c'est un régal !!!!
Ma suggestion : C'est vrai que comme dit précédemment 100 g de sucre suffisent amplement.
A refaire souvent !
Ma suggestion : Un peu moins de sucre, mes convives l'ont trouvée un peu trop sucrée. Mais ce fut un vrai succès.
je l'ai faite samedi soir pour le repas d'anniversaire de mon fils
, le succ?s a ?t? total!!!! trop bon...
Ma suggestion : je n'ai rien changer ? la recette .
Elle est en train de cuire dans le four
un vrais delice le caramel aux amandes effilees est un regal merci pour ce partage
Ma suggestion : aucune tout y est
Un délice! Merci pour cette recette qui change de la tarte aux pommes
Classique.
Excellent !!! Rien a dire merci beaucoup pour la recette...
Que de compliments pour cette tarte de la part de mes convives!
Très goûteuse et originale! J'ai fait une pate sablée maison (trouver également sur merci pour cette recette
Ma suggestion : I
super! moi qui adore la cannelle je me suis régalée
tout simplement excellente
s'était délicieux! toute ma famille a adoré!
Rien à dire, c'était parfait! =D
J'adore vraiment Nikel Pour un repas De Nouvel an :)
Ma suggestion : Je recommande
jai beaucoup aim? et les enfants aussi !!
Ma suggestion : aucune
la tarte était très jolie, les amandes effilées caramélisés ont ajouté un décor trés distingué !! sortant du classique, le goût au rendez vous, je n'en ai jamais goûté une aussi bonne!!
la prochaine fois ça sera avec une boule de glace!
Ma suggestion : j'ai précuis la pâte,
Excellente!!!!!!
Mes amis me réclame toujours cette recette de tarte.
Succulente, originale et appréciée !!!!
Ma suggestion : aucune. Elle est parfaite comme indiquée
Bonne idée pour les amandes caramélisées. J'aime beaucoup la cannelle mais une seule cuillère pour mon mari qui n'aime pas la cannelle et finalement ce n'est pas le point que j'ai le plus aimé dans la recette.
Ma suggestion : J'ai mis deux oeufs entiers au lieu des trois jaunes et moins de lait. C'était très bon. La prochaine fois je mettrais plus d'amandes, j'ai complété le peu que j'avais avec des amandes entières, c'était bon aussi mais une grande quantité serait encore meilleur.
Bonne idée pour les amandes caramélisées. J'aime beaucoup la cannelle mais une seule cuillère pour mon mari qui n'aime pas la cannelle et finalement ce n'est pas le point que j'ai le plus aimé dans la recette.
Ma suggestion : J'ai mis deux oeufs entiers au lieu des trois jaunes et moins de lait. C'était très bon. La prochaine fois je mettrais plus d'amandes, j'ai complété le peu que j'avais avec des amandes entières, c'était bon aussi mais une grande quantité serait encore meilleur.
Fondante et agréable ce petit goût de cannelle