Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle
Anne-laure
-
Evy -
Evy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
Gâteau délicieux. Mes enfants ont beaucoup aimé et moi aussi ;-) Merci pour la recette!
Ma suggestion : Avec une pâte sablée faite maison c'est encore meilleur!!
Vraiment très bonne et surtout très facile
Chadore ses tros bon
:-P
Ma suggestion : plus d amande et du miel serai de refut sinon bien
jes essayer cette tarte au pomme c etait un delice merveilleux je remercie a la personne quil la faite
Ma suggestion : j adore
Je ne raffole pas de la tarte aux pommes mais là, je l'ai trouvé très bonne. Je n'ai mis qu'une c à café de cannelle et je pense que ça suffit. Le croustillant amène vraiment un plus à cette tarte que je referai.
Ma suggestion : une seule c à café de cannelle et sinon, ne rien changer
bien
Ma suggestion : mettre de la poudre d amandes
Excellente recette!!!
J'ai fais cette tarte pour l'anniversaire de mon ch?ri. lui et nos amis ont ador?.
Seul b?mol : la cuisson. j'ai d?j? rajout? 10 minutes de cuisson mais ? la d?gustation nous nous sommes rendus compte qu'il manquait encore 10 minutes. Mais le go?t y etait. Je la referais avec plaisir
Ma suggestion : Rajouter 20 minutes de cuisson tout en surveillant
Super bon !
au top !
Ma suggestion : ne rien changer
Très bonne, par contre je n'ai pas mis les amandes et elle était excellente comme cela !
Les amendes ne font que près peu l'unanimité dans la famille, je voulais donc savoir par quoi je pouvais les remplacer?
Rien à changer, et ce croustillant fait tout !!
A refaire ! Tout le monde a adoré !
super bonne!!!!!
Ma suggestion : je pense qu il faut plus la laisser cuire que 30mn
Trés bonne recette que tt le monde aime :) Merci