Petits pots de crème aux Werther's Original
Isabelle
-
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre -
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317968-petits-pots-de-creme-aux-werther-s-original
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317968-petits-pots-de-creme-aux-werther-s-original
-
Un peu déçue
Bon, mais déçue par le manque de goût du caramel et j'en avais pourtant mis plus que cela était indiqué !
On dirait que le caramel est là pour sucré mais c'est tout ! D'autant plus que la version mou du caramel n'a pas ce petit goût irrésistible salé qu'a la version dure mais qui est très difficile à faire fondre... Tant pis mais merci quand même pour votre recette ! -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Réponse sur la cuisson
Merci pour votre commentaire ! Le fait que la crème ait gonflé provient sûrement d'une température trop élevée du four ou d'une cuisson trop longue. Il est vrai que chaque four est différent ! La prochaine fois, essayez de cuire les crèmes moins longtemps (30 minutes ?) et peut-être d'éteindre le four en cours de cuisson. -
Envie de réussir cette crème
J'ai mis 9/10 car cette recette est certainement géniale. Du point de vue du goût, je pense avoir réussi. Mais, même si j'ai scrupuleusement respecté les indications et les proportions, je suis arrivée à deux petits pots d'une crème très sèche, voire un gâteau gonflé, et un fond moelleux au très bon goût. Fallait-il couvrir les petits pots lors de la cuisson au bain-marie ? Aidez-moi, je voudrais vraiment l'avoir dans mon dossier des super recettes. Merci. -
-
Envie de réussir cette crème
J'ai mis 9/10 car cette recette est certainement géniale. Du point de vue du goût, je pense avoir réussi. Mais, même si j'ai scrupuleusement respecté les indications et les proportions, je suis arrivée à deux petits pots d'une crème très sèche, voire un gâteau gonflé, et un fond moelleux au très bon goût. Fallait-il couvrir les petits pots lors de la cuisson au bain-marie ? Aidez-moi, je voudrais vraiment l'avoir dans mon dossier des super recettes. Merci.