Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle

Anne-laure -  
 Farah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle

Farah

10/10 délicieux
aude-h61

Excellente recette. A refaire sans modération
Janyce

Ma Mère A Déjà Fait Une Tarte Aux Pommes À La Maison J'ai Pas Aimé Mais J'espère Que Cette Fois Je Vais aimée je compte sur vous
isabelle-v10-jdf Messages postés 6 Statut Membre

Très bonne à refaire
christine62970 Messages postés 39 Statut Membre

On ne s'en lasse pas du tout. Perso j'ai triplé pour le croustillant
Ugo

Facile et très bonne.... Merci pour cette recette
Coralie

Cocobou76

Excellent !!! Quand j'ai ajouté les amandes caramélisées, je me suis aperçue qu'il manquait de cuisson. Je l'ai repassé 10 / 15 minutes au four... Un véritable régal. A faire et à refaire !!!
Sissim

Recette très facile et gâteau vraiment délicieux . la douceur de la pomme et le croquant des amandes . que dire du goût de la cannelle avec les pommes et les amandes, un pure Regal franchement!!!!!!!
Cathy

Très très bonne a refaire
Gordon

Cette recette était délicieuse je mes 5 étoile
C

Très bon mais un peu sucrée!! quand je l'ai refaite uine 2ième fois j'ai enlevé un peu de sucre et pareille pour la canelle 2 cuillères c'est trop, j'en ait mit 1.. Sinon très bonne recette je la refairais !:)
Lululu59

Délicieuse. Servie avec de la glace vanille ou chantilly__
eve83

super bonne et le petit plus de l'amande croustillante un vrai régal et très facile a réaliser
Lisa valero

Lylou2805

La tarte était bonne mais la crème était trop liquide. Peut être que j'aurais dû la cuire plus longtemps. L'idée des amandes à faire revenir dans du beurre et du sucre est une excellente idée.
Claire

Recette plutôt facile au demeurant, cependant la cuisson... 1h après elle n’était toujours pas cuite !!! Vu les commentaires visiblement il y a un soucis... que de gâchis !!!!!
Celine

Je viens de la réaliser. Le temps de cuisson n'était pas du tout suffisant je l'est laisser 55 minutes et le dessous n'est tjr pas cuit.
Elocin59 Messages postés 22 Statut Membre

Excellent et belle présentation!
Val

Absolument délicieuse !
Meilleure que certaines tartes achetées en pâtisserie !
J'ai fait ma pâte sablée moi-même pour une saveur authentique.
Je vous recommande vraiment cette recette.
Merci pour ce partage de recettes.