Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle
Anne-laure
-
Sandrine -
Sandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
Très bon et facile à faire! Un vrai délice.
Franchement je me suis fait avoir avec les cinq étoiles et les commentaires élogieux ! La crème est restée liquide, tout était trop sucré alors que j'avais mis 30 g en moins ! C'est une tarte que je ne referai pas et ça me donnera une leçon de toujours regarder les étoiles alors que d'autres sont sûrement bien meilleures avec moins d'éloges !
L'association de toutes ces saveurs : pomme, cannelle, amande caramélisé...
Un vrais succès ! À faire et refaire vu la facilité.
Ma suggestion : Rien à rajouter, rien à changer.
Pour surprendre les amateurs de tarte aux pommes.
Froide ou tiède elle reste excellente et facile à élaborer.
Absolument parfait! Je l'ai apporté à mon travail (je bosse dans un restaurant) et tout le monde a adoré ! Y compris mon chef qui, pour lui s'est rajouté
une bonne crème anglaise encore tiède : un régal !
Ma suggestion : Une chose est sûre, j'en referais pour mes invités!
Excellente.
Ma suggestion : Juste une pincée de cannelle.
Pas mal...
Ma suggestion : Rallonger le temps de cuisson.
Ma suggestion : Ayant une intolérence au lactose j'ai mis du lait sans lactose, du sucre vanillé diététique ( pas d'aspartame), et des oeufs colombus (oeuf sans cholestérol).
Faite avec aspartame, sans cannelle.
Ma suggestion : Ma suggestion avec une boule de glace à la cannelle
Bonne mais rien d'exceptionnel.
Excellente recette pour ma part tout le monde a adoré
J'ai découvert votre recette, et vraiment elle est renversante.
Je l'ai un peu modifiée car nous ne sommes pas très cannelle, donc frangipane sur le fond de la pâte une fois cuite a blanc, 1 sachet de sucre vanille dans la préparation œufs etc, et les amandes, je les prépare au beurre sale.
Ma suggestion : A servir avec une boule de glace vanille, de la crème anglaise et du sucre glace...... Bombe calorique mais juste a mourir de bonheur par une après-midi pluvieuse quand on coocoone chez soi avec sa petite famille.
Très bon et facile à faire, mais j'ai seulement rajouté des amandes pilées en fin de cuisson.
La meilleure tarte pomme cannelle depuis longtemps
Cette tarte aux pommes est une véritable merveille, la meilleure que j'ai fait depuis longtemps. Recette à bien garder pour régaler les gourmands !
Faite avec les pommes de mon jardin, délicieuse elle a ravis mon homme et tous mes amis !
Excellente recette qui change de la tarte aux pommes classique.
Ma suggestion : Diminuer la quantité de cannelle (1 cuillère à café devrait suffire).
La prochaine fois, je l'accompagnerai d'une boule de glace vanille.
Très bonne recette, je l'ai faute pour un anniverssaire, très bon résultat, aucune suggestion. Merci !