Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle

Anne-laure -  
 nadege -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle

nadege

j'aime la tarte aux pommes je l'essayerai bientôt.
MmeMaricadeBlesle

Tres bien gateaux.Excellence une photos .Impression d efucatif. Merci
marlidem

depuis le temps que je voulais la faire ! très bonne ! j ai mis moins de sucre ( cassonnade) dans la crème car j ai fait une pâte sucrée et j ai cuit 15 mn de plus en couvrant mes pommes vers la fin pour ne pas les brûler
Ele

Super recette, tlm a aimé, merci!!!
Mimi

Super à faire au plus vite
brigitte-e79 Messages postés 2 Statut Membre

Une des meilleures tartes ! C'est devenu un de mes classiques.
Pelin

Super facile mais a pris un peut plus de temps à la cuisson
f

Mes enfants et petits enfants ont adore, excellente et facile la tarte aux pommes, merci pour la recette !
Yaz mir

Excellente tarte, on s'est régalé et vraiment facile à faire. Le temps de cuisson dépend du four. A essayé mmmmm
Emmanuel

Cooooooooooooool

Ilham72 Messages postés 4 Statut Membre

Prévoir une pré-cuisson pour la tarte!!!Sinon elle est assez bonne la recette. Merci beaucoup.
marie

je la prepare demain j espere la reussir
Marie56

Excellente tarte ; rien à ajouter ni à retirer.
Par contre que vient faire le message de Bouclin ????? Encore un malade !
chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre

Bien. Revoir le temps de cuisson et prévoir une pré-cuisson pour la pâte . J'ai concassé des amandes entières que j'ai fait légèrement,griller à la poêle et ai ajouté du caramel au beurre salé.
Lupo

A chaque fois que je fais cette tarte j ai un succès fou. Excellente recette !
Clementine

Malheureusement je pensais que la tarte était cuite et j'ai donc commencer à faire cuire les amandes dans le beurre et le sucre.
Mais quand j'eût terminé la tarte méritais encore 10/15 Bonnes minutes de plus de cuisson...
Ducoup j'ai laisser refroidir les amandes et ca a fait un énorme biscuit! Je l'ai casser en mille morceaux et disposé sur la tarte.
Je n'avais pas de maïzena j'ai mis de la farine à la place mais j'ai l'impression que cela manquait un peu d'épaisseur...
Même en l'ayant ratée elle était délicieuse, j'ai hâte de la refaire et cette fois la réussir!!
micheline

Succulent
Nicole

Habituellement, j'utilise la recette de ma grand-mère pour faire une tarte aux pommes avec de la cannelle (découvrez la recette sur : leszebrures.fr), mais celle-ci est également très bonne. Bravo !
Jessica

Merci pour cette super bonne recette! Avec des amandes moulues c'est très bon aussi!?
Chems

C'est THE recette, rien à dire elle est excellente et appréciée de tous. J'ai meme réussie à réconcilier mon mari avec la tarte aux pommes c'est vous dire