Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle

Anne-laure -  
 Lu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle

Lu

Petite question : a déguster chaud ou froid ?
Merci
maitou

très bonne recette
3T

Cannelle inexistant !!
belle allure cette tarte mais j'ai été déçus de ne pas mieux sentir l'arôme de la cannelle ; moi qui adore cela !
Ma suggestion : augmenter la ration de cannelle
catherine-g98-jdf

Excellent
manureva

Cette tarte est excellente, et je fais à nouveau dimanche en espérant qu'ils ne l'ont pas déjà goutée !!!
Brigitte

Extra
Nous avons tous adoré ! La tarte est complète, sucrée juste comme il faut, bref un régal !
Ça m'a réconciliée avec les tartes aux pommes classiques.
Marie

Très bon, mais sans cannelle ; nous n'aimons pas la goût de la cannelle dans les plats sucrés.
pour Chips : avec ce qu'il faut mettre comme ingrédients dans cette tarte : comment avez-vous pu trouver que c'était "sec et sans goût" ? Ou vous vous êtes trompé de recette ou vous ne savez pas cuisiner !
Selmou

Exelente
délicieuse!! tout le monde à adoré.
Ma suggestion : à refaire
Binou

...
Bonjour la canelle est elle indispensable pour cette recette?
Ma suggestion : ...
Isa

Je suis tous à fait ok avec tous les avis positif de cette recette je dirait juste à refaire vite
Justine

Superbe elle est trop bonne

kristelle-s

Samira

Tarte au pommes
merci bcp pour cette recette aux pommes c est tres delicieuse et bien reussis
Ma suggestion : tres delices
Jean

Exellent
Tres bonne recette !!!! meilleur tarte au pomme que j'ai mange!!
Ma suggestion : superbe
delphine-l26 Messages postés 8 Statut Membre

Excellente recette merci, ma préférée des tartes aux pommes !!!
delphine-l26 Messages postés 8 Statut Membre

Excellente recette merci ma préférée des tartes aux pommes !!!
marinou_84

Une recette qui change ! La crème donne une texture et un parfum vraiment top, bien meilleur que la compote de la recette traditionnelle. Les amandes caramélisées sont un rajout bien trouvé, l'ensemble est à tomber ! Pas fan de tarte aux pommes à la base, je suis bluffée, direct dans le carnet de recettes !
dida

Tout simplement trop boooooooone !!!!
perlotine

Delicieux, simple, economique, pas beaucoup de vaisselle, gâteau parfait !!!! Le croustillant sur le dessus est une tuerie on a tendance à le picorer avant de servir
Wafaa

Tarte aux pommes croustillante
délicieuse , une cuillère à café de canelle suffit et pâte sablée .merci pour cette recette