Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle

Anne-laure -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle

Utilisateur anonyme

excellente
Alexia

Gâteau aux pommes et amandes
Très bon gâteau
Ma suggestion : J ai suivi la recette à la lettre, j ai juste mis vraiment moins de cannelle
Aurélie

Très bon
Très bon mais beaucoup trop sucre j'ai mis que 100 grammes de sucres mais c encore trop!'
Sinon très bonne recette à refaire
Julie

Génial !!
Une pire tuerie ! Pour 5 tartelettes, jE n'ai mis que 100g de sucre et 1 cc de cannelle et 3 pommes. resultat : une merveille !
Ma suggestion : Je recommande fortement même sans croustillant cette recette vaut le détour !!
Léa

Tarte croustillante !
Pauline

Parfait
Excellent ! Je l ai fait une dizaine de fois et toujours autant de succès
Utilisateur anonyme

excellente
La meilleure tarte aux pommes que j'ai mangé !
Ma suggestion : Un peu plus de maïzena ou de farine
Aline

Excellent !
Excellente recette ! Très simple a réaliser !
Daniela

Tres bon
moi j ai vraiment aim? la tarte au pomme ces trop bon rien n ? dire
Ma suggestion : rien n ? dire
Fatna

Fifo
Ce serait mieux avec des abricots
Ma suggestion : C'etait moyen
Lili

Tarte aux courgettes
super
Ma suggestion : delicieux
Utilisateur anonyme

A refaire avec moins de cannelle!
Le croquant des amandes et le fondant des pommes c'est vraiment un régal mais j'ai pas apprécié le gout trop prononcé de la cannelle et pourtant j'en ai mis qu'une cuillère!
Ma suggestion : A refaire avec beaucoup moins de cannelle pour garder le gout des pommes
Utilisateur anonyme

Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle
très délicieuse
Ma suggestion : J'ai allégé la crème en y ajoutant un blanc d'oeuf battu en neige
lilyana-r Messages postés 2 Statut Membre

SUPER BONNE TARTE AUX POMMES!!!
Simple, facile à préparer, très bonne recette ! Moi, c'est la première fois que j'ai fait cette tarte.... super facile, rapide et pratique ! Je n'aime pas la cannelle non plus, mais à mon goût les 2 cuillères à café son assez suffisantes... Merci pour la recette!
Utilisateur anonyme

très bon
Je me suis régalée. J'ai bien aimé le côté croustillant des amandes au caramel sur la tarte.
Wafa

Tarte croustillante
Délicieux!!!!!! Tout mon petit monde en redemande. Très simple et rapide.
Alice

J'adore !!
Vraiment trop trop bon !! Par contre il faut aimer la cannelle !
Ma suggestion : 1 cuillère de cannelle suffise largement
Finebouche

Tarte aux pommes
Excellente tarte aux pommes j ai suivi les conseils précédents effectivement une cuillère a cafe de cannelle c est largement suffisant a refaire avec une pate maison bien meilleure !!!!
Olivier

Tarte aux pommes aux amandes
Très bonne et originale!!!
Ma suggestion : Nous avons supprimé la cannelle et remplacé par de la poudre d'amande(100g) et demi cuillère d'extrait d'amande
Un total succès !
Karo

Mmmh!
Excellente recette! Facile, rapide et délicieuse! A refaire!!
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre que ce qu'il y a d'indiqué dans la recette.