Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle

Anne-laure -  
 Tête -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle

Tête

Qu'elle delise !!!
Carine

Un d?lice !
j'adore ! tr?s bonne recette
je la fais en ce moment m?me pour la 3eme fois !
pourtant je pr?f?re habituellement les tartes aux pommes avec la compote mais celle ci ...fabuleuse merci pour la recette

Ma suggestion : J'ai mis 100g de sucre
magoche

Domidom

Délicieuse, tout le monde demande la recette !
Natacha0479 Messages postés 12 Statut Membre

Tarte excellente !! Elle a régalé mes collègues de bureau ! Je l'avais préparée la veille, j'avais peur que les amandes soient un peu ramollies, mais que nenni ! Elles auraient été un petit peu plus croustillantes le jour même, mais franchement c'était un régal ! L'appareil est vraiment top. Je n'avais mis que 90 grammes de sucre et une seule cuillère à café de cannelle et j'ai trouvé ça parfait. Le croustillant est vraiment le petit plus qui fait la différence, tant au niveau du goût que de la présentation. Et c'est une idée excellente dont je me resservirai pour la déco d'autres desserts, comme la mousse au chocolat par exemple...Merci !
minilélé

J'adore, après ça dépend aussi de la qualité de la pâte à tarte utilisée. J'aurais juste une petite remarque, selon moi il y a un chouilla trop de sucre, mais sinon l'alliance pomme-canelle est encore une fois une réussite.
Nanda

Très bonne
Lily

Excellente recette ! Facile à faire et ça change de ma tarte aux pommes habituelle! Tout le monde a apprécié ! Je la referais sans hésiter et très prochainement ! Merci pour la recette
Virginie

J'ai déjà fait cette tarte plusieurs fois et c'est tout le temps un succès. Délicieux!
Laurie

Sylvie

Trop bon j adore !!!! Tt l monde a adoré ! J ai mis moins de sucre aussi
Suzanna

Extra! Je l'ai essayé ce matin et elle a eu beaucoup de succès :) J'ai mis un tout petit peu moins de sucre que dans la recette (100g) et une seule cuillère à café de cannelle. Merci pour la recette!
Diabolo62100

l alliance amandes croquantes et cannelle est excellente
Marie

Extra plait à tout le monde. Je mets quelquefois de la créme légère à la place du lait .
Ben

Cest trop bon surtout l. Odeur de la cannelle merci
Romain

De la bombe ...
Pauline

Une tuerie cette tarte, je ne suis pas fan de la tarte aux pommes classique, je trouve que compote et pomme n'a aucun intérêt. Mais celle ci remonte le niveau des tartes aux pommes. Merci enfin quelqu'un qui sait faire la cuisine !!!!!! C'est en bref ma tarte préférée
Soraya

A/S Gâteau aux pommes
excellente recette. maman adore les gâteaux à base de pommes. je vais là lui préparer vendredi pour la déguster durant l'après midi. merci bcp
Ma suggestion : je voudrai la recette maison du fromage LEBNA. merci à vous
soumeya-n

A faire et à refaire...
Merci pour la recette ; Délicieuse
Corazon

Excellente
Très bonne tarte simple et délicieuse, je l'ai faite sans le croustillant mais je testerais. je n'aime pas la cannelle donc je n'en ai pas mis non plus. la prochaine fois je mettrais une pomme ou deux en plus et moins de sucre dans la "crème". mon conjoint n'est pas très gâteau et il en a mangé 3parts.
Ma suggestion : un peu moins de sucre, plus de pommes. meilleure froide que tiède.