Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle

Anne-laure -  
 Charles -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle

Charles

Recette réalisée facilement alors que je suis un débutant total... pleins d'éloges, un régal, "meilleur que le pâtissier" m'a-t-on dit !! Un délice ces amandes grillées !
Notes : le sucre brun donne des résultats formidables, et n'hésitez pas à mettre de la vanille dans le mélange oeuf/cannelle/etc
Ma

Facile à faire!
Rachida

Délicieuse. ..Le mélange de la cannelle, des pommes et des amendes caramélisées est un régal. ..en plus super rapide à réaliser ...
Kat

Ma préférée! La préférée de ma famille! La préférée de mes amis! J'adore ! J'ai déjà remplacé les amandes par des noisettes et ça le fait aussi!!
Maryse

Excellentissime! Et rapide si on utilise une pâte du commerce.avec une pâte sablée maison, c est encore tellement mieux!
gabrielle-a84 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai fais cette tarte plusieurs fois ça reste une de mes préférés avec la tarte aux pommes classique !!!
J'ADORE
ALAINT

Roe Marie

De très bonnes recettes
Boukra

Excellent
martine-g53 Messages postés 25 Statut Membre

Excellent
Sarah

J adore cette recette mais parent se sont régalé

Anne

Tout simplement excellente
Adama

Je suis cuisinier

Keycha

Très très bon . <3 <3 <3 <3 <3
Il faudrait juste moins de sucre et on a tester c'est bon .
Sans les amandes c'est mieux .
Tout le monde a aimer .
joel_g

Rachida

Excellente!!!! Très belle présentation ...par contre, il faudrait diminuer la Quantité de sucre
Chrystel

Absolument délicieuse. Cette tarte est simple à faire. Le visuel final est super joli et elle est excellente. Merci
Mumu.P Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Chloé

Parfaite !!!!
nani13105 Messages postés 8 Statut Membre

excellent tous le monde a aimé