Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle

Anne-laure -  
 Ugo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle

1. Ugo

Trop bon
  2. Ugo

Trop bon
  3. Corine

Très bonne recette. Il y a plusieurs années pour cette tarte vous indiquiez 250 ml de lait. Quelle est la raison de cette modification ?
  4. Corine

Très bonne recette. Il y a plusieurs années pour cette tarte vous indiquiez 250 ml de lait. Quelle est la raison de cette modification ?
  5. Laurence

Tarte Faite Pour Six Personnes, J'ai Utilisé 4 Pommes et je n'ai pas diminué la garniture malgré que la recette Soit Pour Huit, la quantité aurait été bien pour huit également.. J'ai diminué un peu le sucre le beurre et les amandes à la fin, mais parce que mon moule était plus petit, par contre je n'ai mis qu'une cuillère à café de cannelle et c'était très bien. J'ai vu que des gens ont eu du mal à cuire la tarte moi pas du tout. Sachant que j'ai fait pré cuire ma pâte avant. La tarte à cuit 35 à 40 minutes à la température indiquée sur la recette. Très bonne tarte, j'avais peur que ça ressemble un peu trop à un clafoutis mais pas du tout ça change un peu et le goût de cannelle n'est pas trop présent en mettant une cuillère à café seulement.
  6. Ugo

Très très bonne
  7. Ugo

Très très bonne
  8. Russel57

9. Paca

Superbe..
  10. elobcn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

11. Alpha36500@orange.fr

A l'impression il manque les ingrédients.
    Donc ça mérite que3
  12. Manou

13. Jacqueline

Superbe idée, le croquant aux amandes. J'ai coupé les pommes en petits morceaux au lieu des lamelles traditionnelles. L'effet est extra. Il ne reste plus qu'à déguster. A bientôt.
  14. Dayung

15. Marie46100 Messages postés 2 Statut Membre

En effet, une tuerie. Seulement 90 gr de sucre roux amplement suffisant. Fait avec pâte brisée du commerce. A part le sucre suivi à la lettre.
  16. mag

17. Ilyes

Très bon
  18. Delphine_248 Messages postés 12 Statut Membre

1 mot : Excellent !!
  19. Lusitania

Un régal
  20. Rosaly

Succès garanti pour vos desserts. Si on n'aime pas la cannelle remplacer par de la vanille.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
  • 13
  • 16
  • 17
  • 21
  • 1
  • 2