Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle
Anne-laure
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
Le côté croquant et caramélisé des amandes relève le goût des pommes. Très bonne idée pour la glace vanille qui s'accomode parfaitement avec la tarte.
tres bonne. la creme à la canelle est délicieuse
Ma suggestion : il est préferable de faire fondre les pommes dans une poelle auparavant et précuire la pate seule avant d'y ajouter les pommes
Ne pas mettre les 2 cuillères de cannelle suggérées. Une seule suffit. Sinon ça change, pas mauvais du tout. A refaire bientôt
exellente tarte a refaire un vrai règale mmmmmmmmm.
Ma suggestion : Temperature: Therm. 6 = 180° et non 200°
Très bon, cela change de la classique tarte aux pommes !
Ma suggestion : Un petit peu de chantilly dessus pour finaliser le truc !
Tarte délicieuse......que je mets dans mon livre...à refaire
Ma suggestion : la prochaine fois je fais ma pâte moi même
Un délice tant à faire qu'à déguster: la cuisson embaume la maison d'un succulent parfum de cannelle et notre palais s'émoustille par sa saveur! Mmmmm!! Un cri régal !!
excellente ; cette crème à la cannelle est sensationnelle merci d'avoir partagé cette merveilleuse recette en plus mon amie s'est régalée.
Ma suggestion : aucune
une tarte délicieuse avec son croustillant d'amandes caramélisées !
A tester !
une tarte délicieuse avec son croustillant d'amandes caramélisées !
A tester !
Très belle recette
Très bonne tarte aux pommes. Ça change des autres tartes.
Delicieux a souhait
Ma suggestion : Mes pommes sont restees un peu trop croquantes a la fin. La prochaine fois je vais les passer au micro onde avant de les repartir sur la pate.
Tout simplement parfait! A la fois simple et délicieux
EXCELLENT RIEN A REDIRE
Ma suggestion : CUIRE A 180 PENDANT35 A 40 MN
J'ai ajouté sur la tarte avant de poser les pommes, de la poudre d'amande et c'est encore meilleur !!!
Du premier coup j' ai réussi ma tarte qui est facile á réaliser á chaque fois qu'on recoit des invités mon épouse en redemande,merci pour la recette.
Ma suggestion : Un peu moins de sucre et un peu moinsde cannelle elle est aussi deliceuse.