Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle
Anne-laure
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
Les promesses sont tenues, très bonne recette.
Ma suggestion : Mettre moins de sucre
Un régal merci pour cette recette toute la famille a adorée
Tout le monde a adorer
Ça change de la tarte aux pommes traditionnelles, super bon le goût des amandes effilées.
C est délicieux merci
Délicieux
Ma suggestion : On peut remplacer les amandes par des noix pour un goût plus prononcé
Trop de canelle pour moi et mon ami ce qui devient ecoeurant, sinon tarte tres bonne avec le croquant au dessus
Ma suggestion : Moins de cannelle
Je l'ai réalisé à plusieurs occasions, il fallait vraiment vous dire que cette tarte aux pommes est un vrai délice !!! Ce petit croustillant d'amandes caramélisées sur les pommes donne une note gourmande. Mais alors qu'est-ce que c'est bon !!! Merci pour cette recette !!!
excellent !
A refaire, les amandes et la crème à la cannelle super. J'ai ajouté moins de sucre.
Je n'ai pas fait le croustillant aux amandes sur le dessus car le magasin n'en n'avait plus. Cette tarte est très bonne, la crème à la cannelle est excellente. Merci beaucoup
Ma suggestion : A mon gout, 1 cuillère de cannelle suffit
Super recette tout le monde a adorée !! La crème a la cannelle et délicieuse et avec les amandes sur la tarte sa enmene du croquant!! Miam Miam
Je ne suis pas une fan de la tarte aux pommes ms j'avoue qu'avec cette crème a la camelle et le croustillant des amandes, c un régal!
Tres tres bon et facile a faire On peut également remplacer la ça elle avec poudre de vanille.
Première..et ba complétement réussi!elle a fait un carton plein!!vraiment trèsbon..MERCI
Le croustillant des amandes caramélisées ainsi que le fondant de la crème à la cannelle, donne une petite touche bien spéciale à cette tarte. J'ai bien aimé !
Ma suggestion : La première fois que j'ai fait la recette, j'ai trouvé que les pommes n'étaient pas assez cuite. Je l'ai refait une deuxième fois en faisant précuire les pommes environ 10 minutes avant d'y ajouter la crème à la cannelle. De cette façon, les pommes étaient cuites à point.
J'ai mis une pomme de moins pour mieux goûter la crème à la cannelle.
J'ai cuit à 350°F, 10 minutes + 40 minutes.
je l'ai faite sans le croustillant car je n'aime pas le caramel mais j'ai adoré la creme à la cannelle tres agréable en bouche. Mais j'ai suivi les suggestions et j'ai réduit la quantit de cannelle.