Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle
Anne-laure
-
Hamza -
Hamza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
A refaire , très bonne même froide.
Delicieuse
Ma suggestion : Faite cette tarte je vaus la recomende
C'est delicieux! :)
Une tarte délicieuse qui change des recettes habituelles de tartes aux pommes. Recette gourmande, les amandes caramélisées sur le dessus un vrai délice ! merci pour cette recette.
Ma suggestion : Juste fait cuire un peu plus longtemps parce que la crème ne "prend" pas vite.
Une bonne recette , j aime bien la crème a la cannelle ;-) sympa
Ma suggestion : Perso je pense qu une c a c de cannelle suffis et que 100g de sucre suffis sinon c est trop sucré , car il ne faut pas oublier le caramel après.
ce croustillant ça change de la tarte aux pommes classique, et j'adore la cannelle!!par contre avec
100g de sucre c'est déjà bien..
Très bon et très facile. Pour une novice, j'ai bluffé tout le monde!
Cette recette est parfaite !!! Un régal
tres tres bonne note perso juste un peu moins de cannelle
Tout simplement delicieux!
Ma suggestion : Ralonger le temps de cuisson
cette recette est parfaite !!!!
tout le monde s'est régalé
et l'idée des amandes effilées pour le croustillant est très bonne
très facile à réaliser, même pour une débutante comme moi !!
Ma suggestion : rien à changer
Magnifique
Tout simplement succulent! Une crème délicatement parfumée, le fondant des pommes, et ce merveilleux croustillant d'amandes qui sublime le tout.
Une recette qui s'impose désormais comme la référence en la matière pour moi. Un grand merci à son auteur.
Ma suggestion : Pour des pommes plus fondantes, ne pas hésiter à augmenter le degré de cuisson (d'une bonne vingtaine de degrés). Si les pommes commencent à brunir, recouvrir la tarte d'un papier alu jusqu'à ce que la pâte soit fin cuite.
super bonne et gout cannelle très subtile
Ma suggestion : parfait rien a changer
trés bon
Ma suggestion : J'ai mis 1 cuillére à café de cannelle et j'ai servi avec de la glace à la vanille et de la chantilly
trop bon!!!
J ai hâte de la faire
Merci
Hummmmmmm un régal