Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle
Anne-laure
-
Leslie -
Leslie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
tt le monde me demande la recette merci
fabuleux !!toute la famille en redemande!je l'ai faite et refaite en y ajoutant chaque fois le double d'amandes effilées et de beurre sur le dessus.
pas trop presentable. mais succulent !!
Ma suggestion : rajouter un peu de vanille ...
Une recette simple à réaliser et tout le monde en redemande! Dosage parfait des ingrédients.
Ma suggestion : Perso, j'utilise une pâte feuilletée, mais c'est question de goût. J'ai également remplacé les pommes par des poires au sirop sans rien changer au reste de la recette, ce fut également une réussite!
Un pur délice!
Ma suggestion : Laisser cuire quelques minutes supplémentaires.
tou t simplement délicieuse!j'ai mis 120 g d'amandes effilées car nous sommes gourmands!!! tout le monde m'a demandé la recet. Merci beaucoup
Faite avec une pâte sablée maison mon entourage l'a adoré !
Cette tarte est vraiment tres bonne en plus elle me permet d'utiliser les 3 jaunes d'oeufs de mes macarons
Ma suggestion : J'ai fait une pate sable maison c'est meilleur mais c'est un peu plus long...
Excellente recette. Depuis, je finis quasiment toutes les tartes avec des amandes caramélisées... Tout le monde adore !
Le croustillant aux amandes est trop gras...
Ma suggestion : Mettre moins que 20 g de beurre et remplacer par de la crème fraîche ??
Recette très facile à réaliser. Dessert qui fait fureur et que tout le monde adore !
Léger super
Ma suggestion : J'ai mis du beaufort au lieu du gruyère ;)
Un vrai régal ;)
Merci
Très très bonne! Elle a eu un grand succès.
Ma suggestion : Mettre un peu plus de sucre pour caraméliser les amandes.