Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle
Anne-laure
-
Stéphanie -
Stéphanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle
Très très bonne et facile
Avec une pâte sablée maison, un vrai régal! Rien a redire.. Tout le monde adore..a refaire encore et encore
Un délice, parfaite ! Je lai déjà réalisée une dizaine de fois !
Ma suggestion : J'utilise des amandes en poudre pour ma part que j'intègre directement à la préparation ce qui évite d'attendre plus longtemps pour la déguster ! Accompagnée d'une glace vanille noix de pécan !
Je n'ai pas fait la sauce avec amandes caramélisées, mais la tarte était délicieuse ! Super recette.
Absolument parfait, un vrai régal !
Ma suggestion : Je l'ai aussi faite avec des poires c'est toujours parfait et très, très apprécié par tous.
Délicieuse telle quelle !
Maïzena est de la fécule de maïs.
Version pour varier un peu de la traditionnelle tarte aux pommes.
Je l'ai faite avec des pommes variété tentation
je n'ai pas trop aimé le mélange sur le dessus, peut-être ai-je fait trop griller les amandes effilées.
Par contre, la crème à la cannelle est délicieuse, je n'en ai mis qu'une cuillère.
Très bonne recette, délicieuse avec une boule de glace 'crème brûlée' , merci beaucoup !
Ma suggestion : Aucune à réaliser telle quelle !
Très bonne tarte aux pommes qui change des autres.
Respect de la recette à la lettre.
Délicieuse, à faire encore et encore. Les amandes grillées apportent le croustillant et sont indissociables de la recette.
Je me suis également laissée influencé par les commentaires j'ai trouvé cette tarte un peu trop sucrée, la crème n'était pas assez cuite.
Je l'ai déjà faite de nombreuses fois. Je mets juste moins de sucre : 80g suffisent.
J'ai été déçue par la recette. Cette tarte m'a parue un peu légère face aux avis que j'ai pu lire.
Très bonne, on retrouve toutes les saveurs en bouche.
Très simple pour la réalisation, peut être faite par toutes et tous.
Ma suggestion : Mon conjoint n'aimant pas la cannelle, j'ai remplacé celle-ci par 2 cuillères à soupe de poudre d'amande.
La tarte était excellente.
Très bonne. Tout le monde a adoré. C' est à refaire.
La croquante au dessus reste l'élément original.
Ma suggestion : Moins de cannelle : une demi cuillère à café.
C'est digne d'une pâtisserie, un régal raffiné facile à faire de surcroît! Le meilleur gâteau que j'ai réalisé, plus qu'une simple tarte!
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de sucre, et c'est meilleur avec la pâte sablée. A manger tout de suite, la tenue ne dure pas je trouve.
Vraiment j'ai été déçue, je m'attendais à mieux vu les commentaires.