Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle

Anne-laure -  
 Stéphanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle

Stéphanie

Excellent
Très très bonne et facile
Laet

Délicieux!!
Avec une pâte sablée maison, un vrai régal! Rien a redire.. Tout le monde adore..a refaire encore et encore
Utilisateur anonyme

Un régal !!
Kaly

Succulente
Un délice, parfaite ! Je lai déjà réalisée une dizaine de fois !
Ma suggestion : J'utilise des amandes en poudre pour ma part que j'intègre directement à la préparation ce qui évite d'attendre plus longtemps pour la déguster ! Accompagnée d'une glace vanille noix de pécan !
Utilisateur anonyme

Excellent !
Je n'ai pas fait la sauce avec amandes caramélisées, mais la tarte était délicieuse ! Super recette.
Utilisateur anonyme

Succès assuré !
Absolument parfait, un vrai régal !
Ma suggestion : Je l'ai aussi faite avec des poires c'est toujours parfait et très, très apprécié par tous.
Severine

Délicieuse
Délicieuse telle quelle !
Mario

Réponse sur la maïzena
Maïzena est de la fécule de maïs.
Utilisateur anonyme

Excellente.
Version pour varier un peu de la traditionnelle tarte aux pommes.
Je l'ai faite avec des pommes variété tentation
je n'ai pas trop aimé le mélange sur le dessus, peut-être ai-je fait trop griller les amandes effilées.
Par contre, la crème à la cannelle est délicieuse, je n'en ai mis qu'une cuillère.
Palmire

Un délice !
Très bonne recette, délicieuse avec une boule de glace 'crème brûlée' , merci beaucoup !
Ma suggestion : Aucune à réaliser telle quelle !
Utilisateur anonyme

Délicieuse
Très bonne tarte aux pommes qui change des autres.
Respect de la recette à la lettre.
Utilisateur anonyme

Tarte aux pommes originale.
Délicieuse, à faire encore et encore. Les amandes grillées apportent le croustillant et sont indissociables de la recette.
Céline

Déçue
Je me suis également laissée influencé par les commentaires j'ai trouvé cette tarte un peu trop sucrée, la crème n'était pas assez cuite.
karine-m57 Messages postés 2 Statut Membre

Génial
Je l'ai déjà faite de nombreuses fois. Je mets juste moins de sucre : 80g suffisent.
Chiraz

Pas exceptionnel
J'ai été déçue par la recette. Cette tarte m'a parue un peu légère face aux avis que j'ai pu lire.
Valérie

Excellente
Très bonne, on retrouve toutes les saveurs en bouche.
Très simple pour la réalisation, peut être faite par toutes et tous.

Ma suggestion : Mon conjoint n'aimant pas la cannelle, j'ai remplacé celle-ci par 2 cuillères à soupe de poudre d'amande.
La tarte était excellente.
Utilisateur anonyme

Délicieuse.
Très bonne. Tout le monde a adoré. C' est à refaire.
Aurélie

Bonne mais rien d'exceptionnel
La croquante au dessus reste l'élément original.
Ma suggestion : Moins de cannelle : une demi cuillère à café.
Christelle

Un délice pâtissier
C'est digne d'une pâtisserie, un régal raffiné facile à faire de surcroît! Le meilleur gâteau que j'ai réalisé, plus qu'une simple tarte!
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de sucre, et c'est meilleur avec la pâte sablée. A manger tout de suite, la tenue ne dure pas je trouve.
Olivia

Déçue
Vraiment j'ai été déçue, je m'attendais à mieux vu les commentaires.