Tarte aux pommes croustillante à la crème de cannelle

Anne-laure -  
 Hélène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317964-tarte-aux-pommes-croustillante-a-la-creme-de-cannelle

Hélène

Délicieux !
Excellente recette ! Très facile à réaliser. La tarte est fondante à souhait... et le croquant des amandes, un régal !
Ma suggestion : La cannelle est bien présente, j'aime beaucoup. Mais pour ceux qui ne sont pas très fans du goût de la cannelle, mettez une seule cuillère à café.
Samira

Excellente
Réalisée 2 fois et à chaque fois c'était un grand succès auprès des invités. Rien à changer.
Latifa

Excellente
Très bonne, tout le monde a adoré, à refaire sans hésitation.
Ma suggestion : Mettre moins de cannelle.
Nathalie

Version grand restaurant
Tarte très bonne mais assez longue à faire pour une tarte aux pommes. Mais le résultat est là.
Aurélie

Délicieux
Simple à réaliser, le petit plus avec les amandes effilées, délicieux !
Ma suggestion : Faire une pâte brisée maison, c'est meilleur.
Gaëlle

Uun vrai régal !
C'était parfait, mon compagnon à adoré ! Merci pour cette recette qui est très simple à réaliser et vraiment exquise.
Myriam

Délicieux
En général, les desserts et moi ça fait deux. Mais avec cette recette je n'ai eu aucun problème. Ma fille l'a tellement aimé que son papa n'a même pas pu goûter. Alors je me remets immédiatement aux fourneaux pour un deuxième service. Merci chef !
Audrey

Quel type de pommes ?
Je voudrais savoir avant de la faire quel type de pommes vous avez utilisez pour cette recette. Merci d'avance.
Marie Sandrine

Délicieux
Simple à réaliser ! Je n'ai malheureusement pas trouvé de la poudre de cannelle mais mes proches ont apprécié. Ils en redemandent !
Cathy

Un peu déçue
Jolie tarte qui met l'eau à la bouche ! Un peu déçue car j'ai trouvé les amandes un peu trop caramélises (j'ai respecté les dosages), j'avais l'impression de manger des pop-corns sucrés posés sur la tarte. Certains apprécient, d'autres moins, ce qui est mon cas. Je ne l'a referai pas mais elle est tout de même bonne, bien que je ne me sois pas entièrement régalée.
Ma suggestion : Ne mettre qu'une cuillère à soupe au lieu de 2 pour caraméliser les amandes dans la poêle.
Noemi

Excellent
Maxime

Excellent
Recette excellente. On sent vraiment le goût des 3 ingrédients : pomme ensuite cannelle et enfin les amandes caramélisées. Petit plus non négligeable, la tarte est jolie et appétissante.
Ma suggestion : Cuisson de 35 minutes pour moi.
Julie

Un succès
Cela fait deux fois que je réalise cette tarte et elle ravit toutes les papilles. J'ai tendance à avoir la main lourde sur la cannelle mais c'est tellement bon...
Bernadette

Un régal
Recette facile à faire et qui a fait l'unanimité.
Stephy

Succulent
Franchement très bonne ; mon mari me la réclame, alors là, chapeau ! Merci pour cette recette dont il ne faut rien changer, bien sûr.
Anne

Délicieux et raffiné !
Cette recette est vraiment originale, délicieuse, rapide et simple à réaliser et très jolie grâce à ses amandes caramélisées ! Je la recommande à tout le monde !
Nathalie

Extra
Délicieux. Mes enfants ont apprécié et en redemandent encore.
Ma suggestion : Rien à redire. Peut-être un peu flambée.
Letitia

Délicieux
Super bon ! Je n'avais que 2 œufs, alors comme j'avais peur que la crème ne prenne pas, j'ai fait moitié lait moitié crème liquide... Et comme je n'avais pas non plus d'amandes effilées, j'ai remplacé par des concassées... Délicieux !
Veronique

A revendre
J'ai un restaurant où je fais de la cuisine familiale et je fais cette recette qui est un véritable carton ! Merci.
Elisabeth

Excellent
Rien à dire sur la recette. Originale, un vrai régal, moelleuse : le goût de la cannelle est subtile. Le croustillant des amandes donne un plus.