Risotto aux champignons

Juliette -  
 marseillaise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

marseillaise

excellent un vrai régale et une vrai réussite merci!!!
Ibo

Super facile et surtout très très bon....
Renaud

Ecellente recette !! Même sans avoir de vin blanc !
amatrice

excellente recette! très bon risotto
Yves le petit vieux

a 65 ans c'est une premiere j' ai triché je l'ai ajusté a mon gout mais quelle tuerie. (je cuisine depuis l'age de 15 ans )
Didkar

Je vous veux dans mon équipe !!!! Excellentissime. Ce soir je suis passé pour un vrai chef, et pourtant la réalisation est simple. J'ai juste prolongé de quelques minutes le temps de cuisson du riz. Un grand merci
cmoi

Super bon et assez facil a préparer
Julien

Super bon que des compliments ! Avec des petits morceaux de poulet revenus préalablement à la poêle puis mélangé au risotto, ça en fait un plat complet :)
Ingrid

Merci pour cette fantastique recette, un vrai régal, grâce à vous je passe pour un vrai cordon bleu.
Hibiscus1799 Messages postés 2 Statut Membre

Juste délicieux, et simplissime !!
Laurent

Tres bonne recette, simple et pourtant très goûtue
Nana

Succulente !!!
Cordon blanc

Délicieux, mais la préparation est supérieure à celle indiquée.
guigui

super recette vraiment delicieux
Nico

Super recette ma a adorée !!!
dia

Le résultat est excellent.j ai fait 3 fois cette recette, je l'ai ajouté a mon carnet de recettes préférées. Je vais la refaire ce soir d ailleurs.
bénou

Très bon, mais la préparation m'a pris une bonne heure. Si l'on veut vraiment ajouter le bouillon louche par louche, c'est très long.
Une remarque sur la vidéo : les champignons ne sont pas coupés assez finement, et sont trop grillés, ce n'est pas très appétissant, mon risotto faisait beaucoup plus envie (mais ça prend aussi du temps de couper les champignons en tout petits morceaux)
Marty

N'ajoutez pas de sel le bouillon de légumes est déjà très salé...
Sinon c'est bon
Marion

Juste magnifique! A tomber!!!!
BABA

Merci pour cette délicieuse recette qui a beaucoup plus mes invités . Je l'ai accompagnée d'un bar grillé une pure merveille .