Risotto aux champignons
Juliette
-
lolo35 -
lolo35 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons
Ma suggestion : un seul cube de bouillon
Je l'est fait pour la 1ère fois mais j'ai fait pour 8personne et c'était moyen jaurait peut être du faire comme sur la recette pour 4 personne !! Car vite enquérant vue tout le parmesant !! Et temps de préparation cest pas 5min mais bien 30min !
J'ai fait le risotto avec des girolles. J'ai ajouté la crème fraiche et le parmesan 5 minutes avant la fin et j'ai servi le risotto avec des saint Jacques poêlées.
Prenez deja le temps de preparer les champignons er cela excede le temps indique.
Il faut largement plus du double en temps
La recette est cependant vraiment excellente
Tres bien et facile a faire merci
Recette facile et délicieuse
Excellente recette. J'ai mis des champignons de Paris émincés en boite. Je me suis servie du jus pour l'eau du bouillon.Tres crémeux et parfumé . A refaire et à recommander
Ma suggestion : En plus du parmesan, j'ai ajouté à la fin un peu de gruyère rapé.
ceter parfai jai adorer a refair
Ma suggestion : mai on peu pa metre un autre ingredien que le parmesant ??
recette parfaite. beaucoup de gout c etait tres apetissant!
Ma suggestion : j ai ajoute en plus des champignons, du saumon fume: un delice!
J'ai utilisé des coprins. Nous nous sommes régalés.
J'ai en plus ajouté des rondelles de chorizo séchées au four et les ai intégrées au risotto . Le côté croustillant est fabuleux . Bonne dégustation .
Je n'ai pas mis de vin blanc, n'en avant pas, et c'était un délice !
Je l'ai fait avec des champignon de Paris, un régale et assez simple à faire finalement
J'ai séduit une femme grâce à mon gros champignon inclut dans le risotto!
Trop trop bon !!
Excellent avec un peu moins de parmesan
Ma suggestion : Mélanger avec la préparation des filets de poulets découpés en cubes.
Délicieux.
je fais cette recette et le risotto est un franc succès à table.
Ma suggestion : j'utilise une poêlé de mélange forrestier
Très bon risotto. Facile a faire mais prévoir 45 minutes au moins.
Ma suggestion : 30g de parmesan avec la crème suffissent et 1 bouillon de legumes suffit