Risotto aux champignons

Juliette -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Coco

On a beaucoup apprécié. Une belle soirée en perspective !
pierre_q Messages postés 67 Statut Membre

Recette suivie à la lettre. Un peu salée à mon goût, la prochaine fois, je ne mettrais qu'un seul bouillon cube.
Marie

Très bonne recette de risotto, j'ai juste ajouté du piment pour donner plus de goût.
elga

Pas mal mais a mon gout déjà trop salé avec un seul cube de bouillon et 50g de parmesan... Dommage
veronique-d26-jdf Messages postés 48 Statut Membre

Très bon. Faite sans vin et avec des champignons en boîte ( ce que j'avais sous la main). Mais la prochaine fois j'y mettrais moins de champignons (une boîte), par égard à mon mari qui n'est pas fan de champ. Cependant il a adoré ce premier essai de risotto....merci!
Irene

Très bon
Chl

Très bon. A refaire sans aucune hésitation. Avec un quart de cube de bouillon en moins et plus de parmesan.
Merylys

Super recette, facile et inratable! On adore tous à la maison!
Nadia

Excellent j'ai juste rajouté un bouquet de coriandre ma petite a adoré
loulou

super bon, je ne comprend pas zita , on peut ne pas aime , mais pas a dire repuniant , moi j ai adore ainsi que mon fils
Abenaton

@zita
Il est toujours navrant de voir tant de nullité emballée dans tant d'agressivité !
Adieu !
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellent !! Mon amoureux à fini le plat pour 4...
celine38

je nai jammais essayer de faire ce genre de choses chez moi mais je vais tenter
steffi

excellent!
Charline

Première pour un risotto et ravi du résultat !
A recommander et refaire ! Off course !
diamarv Messages postés 2 Statut Membre

Super risotto facile et succulent c'etait notre premier risotto et j'ai adorer juste je pense que un seul bouillon suffit et moi j'ai choisis celui de volaille et j'ai mis 50g d'emmental seulement avec 20cl de creme :) Il n'y avait plus de vin blanc alors jai mis de l'eau sa a fait l'affaire !
evelyne555

je l'ai fait hier soir un délice ! Ma fille qui n'aime pas les risottos du commerce a adoré ! Mon mari qui ne digère rien n'a pas eu de brûlures d'estomac ! Un miracle ...
soolrebel

Réaliser avec des bolets cueillis dans la journée, recette parfaite ! Facile et rapide à réaliser, bon appétit !
Babou

Excellente recette. Rien a ajouter, à suivre à la lettre.

Merci
Mirka

Recette unanimement appréciée telle quelle. Un régal.