Risotto aux champignons

Juliette -  
 Ci Mi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Ci Mi

Super recette!!! C'est la première fois que je cuisinais un risotto et çà a été une réussite totale!!!
Mathid

Celà fait maintenant plusieurs fois que je fais cette recette et je ne m'en lasse pas ... C'est un vrai délice !!
Pour ma part je la fais avec un bouillon de volaille c'est excellent !
Avec des champignons frais c'est succulent...
sihem_e

skwiig

C'est la 1ere fois que je fais un risotto la recette est bien expliquée c etait super bon!!!
Juste un petit bémol. .le temps...au lieu des 20 min j'ai dû arroser et remuer pendant 45 min pour que le riz ne croque plus ?
Alex

Excellent
Super recette! c'était délicieux merci beaucoup !!
Ma suggestion : parfait
Kris

Excellent
Babou

Très bon.
Ma suggestion: remplacer la crème par 3 cuillères à soupe de mascarpone.
Dble Mi

Mon premier risotto "maison", recette adoptée à l'unanimité !
Ma suggestion : utiliser surtout des champignons frais, mettre 20cl de crème au lieu de 15cl et ajouter une quinzaine d'olives vertes coupées en quatre et des petits lardons nature. C'est ce que j'ai fait, un régal pour les papilles !
excelent merci

5/5
Jacquet

Risotto
Trop bon sauf mettre plus de creme fraiche ... Apparement c'est l'avis de ma maman
Ma suggestion : Sa change du riz tout simple et ce n'est pas gras
Jess34

Simple et délicieux. Encore mieux avec des échalottes à la place des oignons.
Fat

Une vraie recette simple et goûteuse ... Merci je rajoute du poulet bien doré
albi

excellent
Youna

Une petite merveille idem j'ai suivi la recette à la lettre et avec des échalotes, petit bémol soit on sale soit on ajoute le parmesan sinon c'est très salé. Pour accompagner un petit verre de vin blanc et c'est le top !
Prisss

Très très bon!!!
Recette suivi a la lettre, a faire et a refaire !!! Je la conseille +++
Aurelia

facile et excellent! Je recommande vivement...
Ma suggestion : Bien respecter les doses de vin au risque de sentir trop d amertume.
Loïs

Délicieux !!!
J'ai rajouté des morceaux de blanc de poulet et c'était très bon :)
claire

Vraiment délicieux, et déclinable à l'infini. Merci!
Fallou

Cet bon merci
florent

excellent
a realiser avec des champignons des bois (trompettes et chanterelles a tube) c est divin.un ami m a dit que c etait le meilleur rissoto qu il n ai jamais mangé)
Ma suggestion : voir plus haut