Risotto aux champignons

Juliette -  
 bruno -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

bruno

En suivant la recette pas à pas on ne peut que la reussir. Facile à faire et très bon à déguster, ce risotto est une tuerie. C'est celui que j'ai apprécié le plus .
Merci pour la recette
Maximilien

super recette, j'ai hate de la finir
Phil

Le parmesan ? C'est quand ?
Pleun

C'est la meilleur recette de risotto, elle est simple et incroyablement bonne. C'est la recette idéale pour impressionner des invités ou sa famille. Ça prend un peu de temps pour faire absorber le bouillon mais c'est la clef de la cuisine, la patience. ????
Soso

Recette simple et parfaite
Je coupe les champignons plus petits que sur la recette. Ne buvant pas dalcool, et ne sachant pas par quoi remplacer, je n'ai rien mis, résultat: très bon
Alex

recette parfaite !!... je la fais quand je dispose d'un vrai bouillon clair de poule au pot, que je sers à coté en blanquette.... champignons au choix, pourquoi pas quelques rondelles de poireau et une ou deux carottes, une tuerie. Respecter absolument les étapes de réduction de la cuisson du riz (louche à louche), pour un résultat garanti. Merci
Johanna

Recette parfaite... Très réussi!
J'ai rajouté des lardons à la recette.. Un régal!
Mamouna

C'est une tuerie.... mon premier risotto avec vous !!!! j'ai juste rajouté du safran pour colorer et les champignons sont ceux que ramasse mon mari (qui n aime pas le riz blanc ????
lamboriveraine

Excellent; Très crémeux: on s'est régalé
Francinette

Très bonne recette j'adore !
Karuna21

Un délice, pour mon premier risotto, ce fut un plaisir à cuisiner et à déguster !
LN28000

Bien expliqué, facile et délicieux !
Cataleya

1 er risotto, et nous nous regalons. Merci
Nath

Excellent
Pizz

5 minutes de préparation.... Lol le reste ok. Très bon
lgxt Messages postés 2 Statut Membre

Super bon, avec une vidéo pour s'aider ! Parfait
Machin

Trop bon
Michmich42 Messages postés 2 Statut Membre

Fabuleux - vraiment la meilleure recette de risotto champignons !
Ariounedu12

mandarine

il etait delicieux ce risotto