Risotto aux champignons

Juliette -  
 france -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

france

très bonne recette.
personnellement j'ai ajouté des petits lardons aux champignons prévus . Du coup, c'est un plat complet.
Cuisinier Noir

A pris moins de temps que prévu, vraiment très bon!
tom9

sans parmesan et accompagné d'une bonne saucisse de morteau... parfait ;-)
Méla33

Une totale réussite. Tous simplement une tuerie !!!!
tiotte léa

j'ai fais la même recette avec moins de parmesan (60g au lieu de 100) pour que ça ne soit pas trop écoeurant. et pour mon mari, j'ai accompagné avec des émincés de poulet au curry et pour moi, calamars en persillade. Un vrai délice !!
Tif

C'était très bon accompagné d'esclaopes de poulet marinées.. Ma petite famille s'est régalée! Merci beaucoup ! <3
Koko15

Super recette! Très réussie!!! Miam
Greg

Tres bonne recette , revisitée avec des aiguillettes de volaille, noix de st Jacques et cèpes frais , une petite merveille !
Zaniroli

Excellent, facile remplacer la crème fraîche par de la crème de soja cuisine et c'est tout aussi bon et plus léger ! Avec des tricholomes terreux des clitocibes nébuleux, et des girolles hum hum hum
zazya2001

Super recette facile mais délicieuse ma mère a adoré et moi aussi
Mari

Facile à faire ! Merci
Towanda

un plat qui fait l'unanimité dans ma petite famille: un exploit! Merci!
Isa26

La recette est bonne mais le temps de cuisson est largement supérieur à celui indiqué. Comptez plutôt 40 mn si vous voulez avoir un riz parfait (j'ai utilisé du riz arborio). J'ai également réduit le parmesan pour éviter le côté écoeurant du risotto. J'ai également ajouté des pointes d'asperge que j'ai fait revenir avec les champignons. C'est très savoureux !
MAria

TRès bon,
par contre le bouillon était salé, je n'avait pas fait attention, donc à la fin j'ai finis avec de l'eau.
Lolita

Sans accompagnements, la recette pour 4 personnes m'a tout juste suffit! Je pese 70kg pour 1m87
Alphonse

Très bonne recette cuisiné dans un studio de 25m², c'est le premier plat "élaborée" que je fait, la cusine étant vraiment petite. J'avait que 105g de girolles et j'ai fait la recette pour 3 personne pour deux. Sa manquait peut-etre un peu de girolles. Autrement parfait, j'ai fait sa avec deux morceaux de dinde, nickel. Merci
Alan

Vraiment une bonne recette. Je rajoute encore du bouillon pour que ça soit vraiment onctueux. Et davantage de champignon mais le résultat est vraiment bien. Un super accompagnement pour plein de plats.
Ang

Très bon et facile.
Je n'aime pas croquer de morceaux j'ai donc mixé les champignons. La couleur ne fait pas envie mais c'est encore meilleur!
Super recette merci
Ang

Très bon et facile.
Je n'aime pas croquer de morceaux j'ai donc mixé les champignons. La couleur ne fait pas envie mais c'est encore meilleur!
Super recette merci
seboulle

Super moi j'ai mi beaucoup moins de parmesan et je trouve qu il y en avait un peut trop .pour le riz j'ai mis un peut plus de bouillon sinon le riz aurait été croquant. Super bon et pas besoins de crème si on fait du blanc de poulet ca devient vite écoeurant.