Risotto aux champignons

Juliette -  
 martine.r43 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

martine.r43

Sarah

Excellent!
SRay

Magnifique risotto! Très crémeux et savoureux, en plus d'être végé.
Momotiktokwesh

C'est mal expliqué je ne comprends rien merci
Afc

Recette facile et delicieuse!
coowpiidy

parfaite
MaryM

Pourriez-vous me dire a quelle température cuire le risotto et j’aimerais savoir si l’on peut le faire dans une grande casserole et s’il faut fermer celle-ci. Merci de me répondre
Mag

Parfait
Kallista83

Excellent!!! Je conserve la recette. Il est parfait. Rien à dire.
Omda

Délicieux
Philou

Très belle recette qui m'a super bien plus. Avec des champignons forestier, super. Ne pas mettre trop de vin.
Lexo974

C est LA recette !!!__Je me suis permis d enlever la crème non nécessaire à l onctuosité __J ai mis des champignons Shiitake c était orgasmique
Ouistig

J'ai mis mes girolles sèches en même temps que le riz et c'était super, la crème en fin de cuisson
Schwert Messages postés 4 Statut Membre

Très bon. Mais j'ai légèrement modifié : J'ai remplacé les oignons par un gros poireau que j'ai fait revenir à l'huile d'olive avec les champignons. Je n'ai pas salé et j'ai rajouté le riz directement dans le mélange. Ni crème fraîche, ni beurre. Le risotto s'en passe très bien (mais c'est aussi très bon avec !). Je sale seulement avant la dernière louche de bouillon et après avoir goûté (le bouillon a un fort pouvoir salant). C'est aussi là que je poivre. Le reste de la recette est à suivre à la lettre.
DeineMutter

100% Certificée!
lucero

Riquisimo
MavaL

Super recette que je fais très régulièrement en respectant la recette à la lettre ! On adore !
Marco

Super bon !!! Je n’avais pas de parmesan donc j’ai pris de l’emmental c’est bon aussi mais moins fin sans doute !
Captain

Au top excellent pas besoin de crème
Louuu

Succulent !