Risotto aux champignons

Juliette -  
 Laurent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Laurent

Parfait. Merci
caroline

j'ai une petite question . pour la 2 eme étape le riz je le fait cuire où ? dans l'eau avec le bouillon ou dans la sauteuse ?
sophiebou Messages postés 39 Statut Membre

Recette excellente.
J'ai mis bien moins de parmesan (25 grammes), laissant libre choix à chacun d'en rajouter.
Pas besoin non plus de mettre beaucoup de crême.
Tout dépend des gouts!
caro69

Tout simplement excellent et pas si compliqué!!
Merci beaucoup
Kib

Très bon même sans parmesan
Marina

c'est la première fois que j'ai voulu en faire parce que j'adore ça et c'est DÉLICIEUX, UN VRAI RÉGAL ! J'ai ajouté des aiguillettes de poulet.
jean michel

tres bonne recette un régale!
Kssy

Faite aujourd'hui! Bonne recette, je recommencerai!!
Dy

Premier Risotto, J'ai rajouté du blanc de poulet et ai mis moins de crème fraîche. Pour une première c'est parfait. Personnalisable à volonté, c'est cool.
steph

1er risotto, super recette facile, et vraiment troooop bon :-)
Mounira

Delisieu
js

Délicieux, je ne cuisine que très peu et j'ai pourtant reçu une avalanche de compliments de mes convives ! Merci c'était un régal !r
casper84 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon et facile à faire
syssoux

Geneviève

Délicieux. Je l'ai fait avec des cèpes c'etait un délice, on s'est vraiment régale. J'ai fait à côté des coquilles St Jacques au mascarons....
caille

Très bonne recette ! Un vin blanc un peu charpenté à incorporer pendant la cuisson et c'est parfait !
Merci à vous pour cette bonne découverte
naeri-d

Une sublime recette facile que je prends plaisir à faire bien qu'elle nécessite une attention rigoureuse. Pour deux comme pour sept, (avec les proportions à respecter) qui fait plaisir aux convives et ravies les papilles de mon homme.
milie

superbe!!!
les proportions sont nickel
un vrai régal
mel

Extraaaaaa
Marie

Premier risotto pour moi recette très bien cependant un peu long une heure de cuisson et en plus une demi heure pour préparer les champignons donc si vous êtes un peu pressé à éviter si vous avez un peu de temps c cool mon mari adore merci pour la recette