Risotto aux champignons

Juliette -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Utilisateur anonyme

Rien à changer !
Hyper facile à faire, crémeux et délicieux, même pour les personnes n'appréciant pas particulièrement le riz.
Utilisateur anonyme

Vraiment très bon
A faire et à refaire avec tout type de champignons délicieux !
Ma suggestion : A la place de la crème fraîche j'utilise de la crème liquide light que je laisse réduire, c'est tout aussi bon!
Marc Sébastien

Parfait
J'ai mis 2 vins différents, c'était génial.
Jean-luc

Un vrai délice !!
Rien à redire, le résultat est excellent. Réchauffé c'est tout aussi bon, et pour certains encore meilleur !
Nadège

Excellent !
Fondant (j'aime quand c'est un peu plus cuit) ! Tout le monde a adoré. Merci
Ma suggestion : J'ai mis des girolles, des pleurotes et des champignons de Paris que j'ai laissé cuire à feu doux pendant 3/4 d'heure.
Julie

Un délice !
Tout simplement parfait, nous l'avons faite avec des giroles en suivant la recette à la lettre. Rien à changer !
Merci énormément !
Utilisateur anonyme

Un délice
Votre recette est vraiment excellente. Toute la famille a adoré, le seul ingrédient que je n'ai pas utilisé c'est le persil.
Super chef.
Adeline

Excellent !
Très bon ! Un véritable succès !
Sandra

Très bon
Très très bon, j'ai juste rajouté des olives en rondelles et au lieu du blanc de poulet j'ai utilisé ce qui me restait d'un poulet rôti. Très bon tout le monde a aimé. A refaire et à varier.
Anastasia

Simple et savoureux
Simple et extrêmement savoureux.
Ma suggestion : Servir tout de suite
Martine

Simplement fabuleux
Mon premier risotto et très réussi, beaucoup de saveur, un vrai régal !
Ma suggestion : J'ai mis 4 échalotes pour le reste j'ai suivi la recette à la lettre. Merci.
Marie

Un délice
Facile à réaliser et excellent a déguster. Ce plat a fait un tabac !
Guillaume

Excellent
Recette tout simplement excellente.
Ma suggestion : Pour gagner du temps, lancer le bouillon et le risotto en premier. Préparer ensuite les champignons à la crème
Jade

Très bonne recette
Moi qui ne suis pas une grand chef j'ai réussi cette super recette. Très simple et très bon résultat.
Steph.

Top !
C'était mon premier, résultat excellent ! Recette très facile, le plat peut être servit en plat ou en accompagnement. La prochaine fois, je le sert avec des St Jacques.
Caro

Excellent
Excellent !
Virginie

Délicieux
Merci !
Utilisateur anonyme

Absolument délicieux
Une recette facile et très très bonne... Toute la famille a adoré !
Florence

Pas mal
Pas mal, je n'avais pas de riz arborio, mais même sans c'était vraiment bon.
Caroline

Délicieux !
Très bon ! Premier risotto réussi ! A refaire !