Risotto aux champignons

Juliette -  
 Maya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Maya

Succulent
Damien

Novice en cuisine, je me suis régalé avec cette recette. J'y ai mis des cèpes. À la place de la crème fraîche de la crème entière que j'ai laissé réduire. Donc merci JDF. J'espère que vous accepter les hommes aussi ????.
Titou

C'était excellent. On s'est régalé.
pat.sitz@bbox.fr

Excellente recette que j ai l habitude de faire
mayani

Excellente recette ! facile et rapide
Lml

Super recette !
Rom1

C'est sûrement un très bon plat de riz aux champignons. Mais en aucun cas un risoto... quand on respecte les 2 ou 3 règles de base du risoto on a absolument pas besoin de crème ni d'utiliser une poêle à part.... personne n est choqué en lisant la recette serieux ? Ca n'a de risoto que le nom.
Frizz

Véritable orgasme culinaire avec une recette très facile à suivre !
Chavi

Excellent rien à redire. Tout est bien expliqué
polo

trop bon__
Ratatouille

Cette recette est très réussie, j’ai simplement ajouté le double de champignons, soit environ 300g pour 2 personnes.
Elcuisto

Le résultat final est délicieux mais la recette n'est pas très claire on retrouve deux étapes en une. . . Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué.
Morgane672931

Première fois que j'essaye un risotto. Une dinguerie, tellement délicieux !!!
Patricia

Excellent, parfait!!!!
Patricia

Excellent, parfait!!!!
Msch

J’ai adoré, j’ai remplacé le bouillon de légume avec un bouillon de volaille ????????
Cedric

Tres bon risotto, je le referais sans hésité
lou

excquis
Cassy11

Excellente recette, on a adoré. À refaire
cecile-d38

Très bon mais la prochaine fois j'essayerai d'ajouter des dés de jambons (cuits, crus ou fumés à déterminer).